Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!
Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit message de l'éditeur, le soutenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Changelins
Changelins
Lena

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 27
Genre de lecture : fantastique/moderne
Date d'inscription : 20/02/2010

Petit message de l'éditeur, le soutenir ! Empty
MessageSujet: Petit message de l'éditeur, le soutenir !   Petit message de l'éditeur, le soutenir ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:12

Voici un message de l'éditeur des éditions cauchemars :

Petit message de l'éditeur, le soutenir ! Media_httpsphotosakfb_uyHJc.jpg.scaled500


"Bonjour à tous et à toutes !



Dans un premier temps, je tenais à vous informer que la parution du roman Chimères d’Albâtre de Stéphane Soutoul est repoussée à janvier 2011. Nous vous remercions pour votre compréhension.



Comme vous le savez, le domaine de l’édition rencontre des hauts et des bas. Ce qui est également le cas pour certains de nos confrères à qui je souhaite bon courage puisque nous rencontrons le même problème actuellement : manque de trésorerie, débiteurs tardant à nous rembourser et des dettes à honorer (et je comprends la frustration et l'énervement de certains...). Certaines de nos publications ont de ce fait été repoussées afin de nous laisser le temps de régler ces petits soucis qui je l’espère ne sont que passagers...

Mais pas d'inquiétudes pour les livres annoncés : Chimères d’albâtre, Pacte mordant et A l’ombre des pleurs dont les parutions se feront en janvier. Pour les suivants, nous allons attendre quelques semaines avant de lancer des souscriptions (l'inverse ne serait pas courtois de notre part).

Afin de nous soutenir et surtout de soutenir l’ensemble de nos auteurs et à l’approche des fêtes, vous pouvez commander le cycle des enfers et l’anthologie Momies sur nôtre site où réserver les trois ouvrages à paraître pour ce début d’année 2011.

Quelques souscriptions où commandes sur notre site où chez votre libraire peuvent faire la différence. Au vu de cette situation difficile, je nous donne jusqu'au début d'année prochaine pour prendre une décision qui je l'espère nous sera favorable...



Alors, veillez à soutenir les petites maisons d'édition restantes…



Merci de votre compréhension et bonne semaine à tous !



Fabien"
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenfolie.skyrock.com/
 

Petit message de l'éditeur, le soutenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique " Grisemine, le petit chat qui voulait voler " par Babynoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Imaginaire :: 
AUTOUR DES LIVRES
 :: Partenariats avec les maisons d'éditions :: Présentation Des Maisons D'Editions :: Editions Cauchemars
-