Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!
Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!



 

Partagez
 

 C'est Amine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aminosoto
Humain
Humain
aminosoto

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Genre de lecture : fantastique ! dramatique et aussi aventure !! les histoires avec bcp d'idées et de parsonage bizzard
Date d'inscription : 25/06/2013

C'est Amine Empty
MessageSujet: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:43

Bon écrire en publique c'est la première fois je le dis et je le répète !! Alors je me présente :
Prénom : Amine
Pays : Algérie 
Age : 16ans
Livres lus : Harry Potter (bien sur), Le Seigneur Des Anneaux, L'Alchimiste et Où es-tu de Marc Levy. J'ai lu d'autres livres mais les noms ne me reviennent pas ! Même Davinci code veronica deside de mourir
Ce que j'aime de plus : lire et écrire
Défauts : roi de orthographe je m'excuse j’essayerai de m’appliquer (vous allez trouver des erreurs a vous dresser les cheveux sur la tête ça ne me dérange pas que l'on me corrige, ça me ferait même plaisir.
Quoi d'autre : je dessine mal très mal mais je crois que j'ai pas mal d'idées que je veux partager.
Le forum alors je voulais partager mes idées alors google "forum pour histoires imaginaires) 
Je déteste l'injustice, ceux qui boudent et ceux qui ont la grosse tête, les menteurs et les insectes.

Voila j'ai tout dit j'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Faucheuse
Faucheuse
Sandra

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 35
Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga
Date d'inscription : 16/12/2008

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 5:46

Bienvenue sur le forum :)
Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas ^^
C'est vrai que l'orthorgraphe n'est pas ton point fort lol. Si tu veux je peux te corriger un maximum ton texte. Mais peut-être que ce n'est pas ta langue maternelle?

Première chose, tu oublies beaucoup de "e" à la fin des mots : écrire, présente, orthographe, que, histoire, imaginaire, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forums-actifs.com
aminosoto
Humain
Humain
aminosoto

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Genre de lecture : fantastique ! dramatique et aussi aventure !! les histoires avec bcp d'idées et de parsonage bizzard
Date d'inscription : 25/06/2013

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:15

Merci !! Je n’hésiterai pas. Oui c'est vrai je pense que c'est à force de parler sur facebook et autres. Je suis algérien alors ma premiers langue c'est l'arabe (même si le vrai arabe je maitrise pas trop à cause du dialecte) enfin ça me fait plaisir d’être corrigé et j’essayerai de m’appliquer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blao
Lilith
Lilith
Blao

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 28
Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics...
Date d'inscription : 29/04/2013

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:17

Bienvenue à toi, il y a actuellement une voix qui hurle dans ma tête en voyant ton orthographe... (désolée c'est plus fort que moi >.<)

Edit : Voilà j'ai corrigé, et juste un conseil, essaye de te relire avant de poster ça pourrait grandement t'aider, parce qu'il y a franchement des fautes bêtes qui changent totalement le sens de tes mots et je suis persuadée que tu pourrais les corriger tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
aminosoto
Humain
Humain
aminosoto

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Genre de lecture : fantastique ! dramatique et aussi aventure !! les histoires avec bcp d'idées et de parsonage bizzard
Date d'inscription : 25/06/2013

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:49

Oui je vous comprends et vous avez raison c'est des erreurs d'un enfant de 5 ans. Quoi que je lis beaucoup (les gens me disent celui qui lit a souvent une bonne orthographe) mais -_- pas pour moi.
Je lis pour le plaisir pas pour voir l'orthographe !
Merci pour le conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Blao
Lilith
Lilith
Blao

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 28
Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics...
Date d'inscription : 29/04/2013

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:51

Ah bah rien que dans ton message précédent il y a beaucoup moins de fautes ! Moi aussi je lis pour le plaisir, l'orthographe et le vocabulaire sont venus tous seuls suite à ça ^^. Mais même quand je ne lisais pas j'écrivais relativement "bien". intelligent

(Oh et n'oublie pas les majuscules !! *aime voir des majuscules partout* xD)
Revenir en haut Aller en bas
aminosoto
Humain
Humain
aminosoto

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Genre de lecture : fantastique ! dramatique et aussi aventure !! les histoires avec bcp d'idées et de parsonage bizzard
Date d'inscription : 25/06/2013

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:01

Ben déjà pour mon précédent message ça m'a pris 10 minutes mais je compte vraiment m'appliquer car je trouve que c'est important. Bien sur les majuscules LOL :D
Revenir en haut Aller en bas
Mandy911
Gnome
Gnome
Mandy911

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Genre de lecture : Thriller, pollar, chick-lit, YA, poésie...
Date d'inscription : 22/05/2013

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:15

Bienvenue sur le forum !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://universlivresque.blogspot.be
Lady Swan
Succube
Succube
Lady Swan

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 28
Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies...
Date d'inscription : 02/08/2010

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Citronnelle
Fantôme
Fantôme
Citronnelle

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Genre de lecture : Aventure, Fantasy, Fantastique, Héroïque, ... : Où se retrouve la magie, les créatures mythiques, féériques, les chevaliers, les princesse et princes, des aventures prenantes ...
Date d'inscription : 10/06/2012

C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:59

bienvenu Amine :)
J'éspère que tu te plaira parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est Amine Empty
MessageSujet: Re: C'est Amine   C'est Amine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Amine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Imaginaire :: 
LES PAPIERS
 :: Votre Recencement
-