| | Explications & réglement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nennia Gobelin

Nombre de messages: 111 Age: 22 Genre de lecture: Mes genres préférés restent tout de même la Bit-lit, la Fantasy et la Sciences Fiction ! Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mar 16 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Exactement ! je n'ai pas osé le mettre ici, donc j'ai envoyé un MP à Sandra :P |
|
 | |
Esther Géant

Nombre de messages: 373 Age: 17 Genre de lecture: Fαиtαsy. Date d'inscription: 01/04/2010
Bibliomania Mes lectures en cours:
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mar 16 Aoû 2011 - 18:09 | |
| |
|
 | |
Elarinya Nymphe

Nombre de messages: 557 Age: 17 Genre de lecture: Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mer 2 Nov 2011 - 15:31 | |
| Lu et approuvé, mais je ne peux pas m'inscrire étant donné que je n'ai pas encore 30 posts.... |
|
 | |
Syonah Humain

Nombre de messages: 12 Age: 28 Genre de lecture: Fantastique / SF Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Ven 4 Nov 2011 - 18:59 | |
| |
|
 | |
BO-o-M Zombie

Nombre de messages: 74 Age: 16 Genre de lecture: Bit Lit, Fantasy, SF, Dystopie, Contemporaine, Thriller, Horreur, ... Date d'inscription: 24/09/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Sam 5 Nov 2011 - 11:59 | |
| |
|
 | |
Alÿnea Humain

Nombre de messages: 16 Age: 22 Genre de lecture: Fantasy, Policier, Thriller, Bit Lit, Chick Lit, Jeunesse Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Dim 13 Nov 2011 - 20:13 | |
| Lu et Approuvé je n'ai pas 30 posts mais comme j'ai déjà lu j'en profite ;) |
|
 | |
Arwen24 Humain

Nombre de messages: 18 Age: 29 Genre de lecture: Fantasy, SF, et bien d'autres Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mer 21 Déc 2011 - 15:46 | |
| lu et approuvé avec du retard et toutes mes excuses bonne journée à tous ! |
|
 | |
lilu60 Zombie

Nombre de messages: 70 Age: 31 Genre de lecture: jeunesse, bit-lit, fantastique, historique.... Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mer 21 Déc 2011 - 15:57 | |
| |
|
 | |
lyla59 Cyclope

Nombre de messages: 132 Age: 26 Genre de lecture: un peu de tout, jaime bien découvrir des nouveaux genres Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mer 11 Jan 2012 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Sandra Vampire

Nombre de messages: 3773 Age: 24 Genre de lecture: Fantastique et Manga Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mer 29 Fév 2012 - 8:42 | |
| Nouvelle règle :
* A partir de maintenant, merci de poster votre critique dans la catégorie vos critiques ET sur la fiche du livre dans la section la bibliothèque (donc si la fiche n'existe pas, il faut la créer) _________________ " Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..." |
|
 | |
Mamz'elle Amandine Nain

Nombre de messages: 195 Age: 17 Genre de lecture: Young Adult, Dystopie, Fantastique, Bit lit, Shonen Date d'inscription: 25/03/2012
 | Sujet: Re: Explications & réglement Mer 11 Avr 2012 - 16:21 | |
| |
|
 | |
Lothlórien Lutin

Nombre de messages: 255 Age: 20 Genre de lecture: Fantastique, Fantasy... Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Explications & réglement Dim 15 Avr 2012 - 0:35 | |
| Je ne l'avais pas encore fait car je ne pensais pas participer, mais c'est un concept intéressant, et peut-être qu'un titre me tentera vraiment un jour, alors je préfère signer maintenant :tongue:
Lu & approuvé
Par contre, je n'ai fais qu'une seule critique à ce jour. C'est suffisant pour participer ou je devrais attendre d'en avoir écris plusieurs ? |
|
 | |
Sandra Vampire

Nombre de messages: 3773 Age: 24 Genre de lecture: Fantastique et Manga Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Explications & réglement Dim 15 Avr 2012 - 2:28 | |
| Je préfère un peu plus de critiques. Pour me faire une réelle idée :) _________________ " Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..." |
|
 | |
Lothlórien Lutin

Nombre de messages: 255 Age: 20 Genre de lecture: Fantastique, Fantasy... Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Explications & réglement Dim 15 Avr 2012 - 3:01 | |
| |
|
 | |
Plume Zombie

Nombre de messages: 72 Age: 37 Genre de lecture: Bitlit, Fantasy, Jeunesse, Dystopie Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Explications & réglement Dim 17 Juin 2012 - 14:24 | |
| |
|
 | |
| | Explications & réglement | |
|