|
Auteur | Message |
---|
Lonewolf Zombie
Nombre de messages : 61 Age : 38 Genre de lecture : Science Fiction, Policier, Aventure/Fantasy Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 16:54 | |
| Vous
Prénom : Anthony
Passion : Jeux vidéos et cinéma en premier lieu.Ensuite, littérature, mangas/BD/comics, séries, musique...
Ce que vous aimez : Des choses
Ce que vous n'aimez pas : D'autres choses.Vous aurez compris que j'ai du mal à faire le tri ^^
Vos lectures
Vos genres de livres préférés : Science Fiction.Un peu de policier, fantastique et aventure/fantasy.
Vos livres préférés : Blade Runner, Le Maître du Haut Château, Dune (tout le cycle, même si la 2e moitié est un peu moins passionnante), Le Seigneur des Anneaux, L'Ile au Trésor, Les Trois Mousquetaires, La Tour Sombre (saga, encore)...
Votre personnage préféré de livre : Hum...Peut-être Rick Deckard, de Blade Runner, justement.
Le livre que vous aimez le moins : La Nuit des Temps, de Barjavel.Quand on lit du Dick, Herbert, Asimov...Et qu'on nous fait lire ça...Ca fait mal.
Autre
Comment avez vous connu le forum : Par sa pub sur Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés ^^
Votre première impression sur le forum : Sympathique, organisé...Design un peu trop rose, mais surtout des difficultés de lecture par ci par là :/ La barre de navigation, par exemple, se voit à peine sur le fond.
Allez-vous participer au partenariat avec des maisons d'édition? Pourquoi pas? =)
Autre choses à dire : Non, rien de bien spécial...Je vais juste me faire un kit et à plus tard ^^ |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum :)
Contente que ma pub est servi :) |
|
| |
Elda Saphira Géant
Nombre de messages : 373 Age : 30 Genre de lecture : Tout ce qui est de la Fantasy. Histoire de Magie mêlant amour et aventure… sans oublier les petit êtres féeriques et les grands méchants loups ^^ Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:00 | |
| :bienvenue: parmi nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:02 | |
| Hello Lonewolf! Sois le bienvenu à bord!! La Nuit des Temps j'ai....... adoré XD |
|
| |
Lonewolf Zombie
Nombre de messages : 61 Age : 38 Genre de lecture : Science Fiction, Policier, Aventure/Fantasy Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:03 | |
| Chacun ses goûts, là XD
A la fin, j'avais qu'une envie, c'était de cramer ça pour sauver la science-fiction X__x
Merci à toutes les 3 ^^ |
|
| |
Ryuuchan Nain
Nombre de messages : 179 Age : 39 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:06 | |
| Bienvenue à toi :)
Oho, et en plus amatrice de K. Dick, Tolkien et Dumas. Ça promet :D |
|
| |
Lena Changelins
Nombre de messages : 597 Age : 28 Genre de lecture : fantastique/moderne Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:08 | |
| Bienvenue =D J'espère que tu te plairas ! |
|
| |
Lonewolf Zombie
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:12 | |
| - Ryuuchan a écrit:
- Bienvenue à toi :)
Oho, et en plus amatrice de K. Dick, Tolkien et Dumas. Ça promet :D AmaTEUR, merci XD Merci de l'accueil ^^ |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:12 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Ryuuchan Nain
Nombre de messages : 179 Age : 39 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:14 | |
| Oh désolée. Il y a tellement peu de garçon ici que du coup tout le monde devient fille :lol: (en même temps je suis la reine des bourdes, tu ne devrais pas tarder à le constater :P). |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 17:18 | |
| bienvenue parmi nous loup solitaire.
louve ravie de voir la meute s'aggrandir! |
|
| |
Lonewolf Zombie
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 18:13 | |
| - Ryuuchan a écrit:
- Oh désolée. Il y a tellement peu de garçon ici que du coup tout le monde devient fille :lol: (en même temps je suis la reine des bourdes, tu ne devrais pas tarder à le constater :P).
Pas grave ^^ Avec mon kit, il ne devrait plus y avoir de risque d'erreur :lol: Merci, Alys et louve :D |
|
| |
Cassandra Valkyrie
Nombre de messages : 490 Age : 31 Genre de lecture : Fantastique et classique Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
Lonewolf Zombie
| Sujet: Re: Lonewolf Ven 8 Oct 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lonewolf | |
| |
|
| |
|