- Myst - Humain
Nombre de messages : 18 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique / Historique Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: - Myst - Mer 4 Fév 2009 - 20:51 | |
| Salut ! =D Vous
Prénom :Axel Age : 16 ans Passion : La musique , composer Ce que vous aimez : la lecture , internet, les gens ouvert , l'anglais , dormir, le glandage, écrire quand j'ai le temps, la Suède, les manga Ce que vous n'aimez pas : Les hypocrites, les gens fermés (autrement dit les c** mais chut XD) , les endives , la physique
Vos lectures
Vos genres de livres préférés :Fantastiques et historiques (sauf les guerres mondiales) , mais je lis de tout, par contre j'ai un peu de mal avec les romans policiers Votre livre préféré :euh... Votre personnage préféré de livre :... Le livre que vous aimez le moins : Un roi sans divertissement de Jean Giono :pale:
Autre
Comment avez vous connu le forum : Par un mail de PUB Votre première impression sur le forum : Très jolie design , les couleurs sont apaisantes Autre choses à dire : Euh "hello everybody nice to meet you XD" Je souhaite me remettre à la lecture, car je n'ai plus le temps de lire , et je compte sur ce forum pour trouver des idées et m'y remettre (le sort de ma culture littéraire est entre vos mains... >.< ok je sors :arrow:)
|
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: - Myst - Mer 4 Fév 2009 - 20:57 | |
| :lol!:
Bienvenue sur le forum.
moi aussi j'ai du mal avec les romans policiers et j'adore le fantastique (tu va être servis, niveau fantastique)
J'espère que tu trouvera ce que tu cherches.
A bientot sur le forum.
Sandra.
PS : il te reste plus qu'à signer le réglement ;) |
|
- Myst - Humain
Nombre de messages : 18 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique / Historique Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: - Myst - Mer 4 Fév 2009 - 21:02 | |
| Merci pour ton accueil ! =D
Voilà , c'est fait pour le règlement ^^ |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: - Myst - Jeu 5 Fév 2009 - 17:53 | |
| |
|
Adenana Zombie
Nombre de messages : 55 Age : 43 Genre de lecture : fantastique Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: - Myst - Jeu 5 Fév 2009 - 20:46 | |
| |
|
- Myst - Humain
| Sujet: Re: - Myst - Ven 6 Fév 2009 - 8:44 | |
| Merci pour votre accueil ! =D |
|