|
Auteur | Message |
---|
Miky Fantôme
Nombre de messages : 42 Age : 30 Genre de lecture : Fantastique surtout mais aussi d'autres genre : D Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 16:50 | |
| Vous
Prénom : Laura Age : 16 ans Passion : Je n'ai pas vraiment de passion =) Ce que vous aimez : Les bouquins, les mangas, mon ordi, le sport et ... le nutella *o* Ce que vous n'aimez pas : Les gens trop chiants ^^'
Vos lectures
Vos genres de livres préférés : Fantastique même si j'aime aussi d'autres genre (je connais juste pas leur nom XD) Vos livres préférés : Glaise de David Almond, NightWorld de L.J. Smith, Caligula de Camus (mais moins que les autres) Votre personnage préféré de livre : Garfieeeeeeld <3 (oui je sais c'est pas un livre mais bon... les bd gèrent trop) Le livre que vous aimez le moins : Les chevaliers d'Emeraude (c'est ennuyant à la longue je trouve ^^')
Autre
Comment avez vous connu le forum : Top site : D Votre première impression sur le forum : Et bien, ça a l'air cool XD Allez-vous participer au partenariat avec des maisons d'édition? Je sais pas encore ce que c'est mais peut-être =) Autre choses à dire : Nice to meet you guys :3
|
|
| |
Lonewolf Zombie
Nombre de messages : 61 Age : 38 Genre de lecture : Science Fiction, Policier, Aventure/Fantasy Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 16:52 | |
| Les sagas trop longues, c'est pas ton truc? :D
Je dois admettre que je tenterais bien, Les Chevaliers d'Emeraude, mais quand je vois 12 volumes et toujours en cours... Ca refroidit ^^
Welcome =) |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 16:58 | |
| Bienvenue parmi nous Laura^^ Encore une fan de fantastique, tu va être gâté ici ! J'espère que tu va te plaira |
|
| |
Miky Fantôme
Nombre de messages : 42 Age : 30 Genre de lecture : Fantastique surtout mais aussi d'autres genre : D Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 17:00 | |
| Merci ^-^
Nan, c'est pas tellement ça mais c'est un peu toujours la même chose dedans je trouve et je peux pas blairer un des personnages principaux XD Après quand on doit attendre un an entre chaque bouquin, autant lire des trilogies déjà finies ou des one shot : D |
|
| |
Théonas81 Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 43 Genre de lecture : je lis tous les livres qui me tombent sous la main, néanmoins j'ai une préférence pour la littérature "jeunesse" (Harry Potter, A La Croisée de Mondes ...). Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 17:01 | |
| Bienvenue Miky, Nous avons déjà deux points communs: les bouquins et le nuttella !!! A bientôt de te lire,
|
|
| |
Miky Fantôme
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 17:03 | |
| Merci : D
Je pense que c'est le point commun de pas mal de monde quand même XDD |
|
| |
Elda Saphira Géant
Nombre de messages : 373 Age : 30 Genre de lecture : Tout ce qui est de la Fantasy. Histoire de Magie mêlant amour et aventure… sans oublier les petit êtres féeriques et les grands méchants loups ^^ Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 17:40 | |
| :bienvenue: parmi nous, j'espère que tu te plairas ici… Pour les Chevaliers d'Émeraude… je suis tout à fait d'accord avec toi : beaucoup trop répétitif et une écriture trop "gamine", mais bon, maintenant qui me reste plus que les 2 derniers tomes à lire je vais bien finir par le faire ^^ |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Miky Fantôme
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 20:30 | |
| Merci ^-^
Elda >> plus que 2 tomes o__o je me suis arrêtée au 5e je pense XD |
|
| |
Cassandra Valkyrie
Nombre de messages : 490 Age : 31 Genre de lecture : Fantastique et classique Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Miky : D Ven 5 Nov 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miky : D Dim 7 Nov 2010 - 8:16 | |
| Hello Miky! :vache: Sois la bienvenue parmi nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miky : D | |
| |