Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Précision à propos de ce partenariat Mar 18 Jan 2011 - 12:10 | |
| Voici le message que j'ai envoyé à Lena, ça explique tout :)
Y'a Argemmios, que j'avais contacté, qui a accepté, et il nous offre un exemplaire de TOUT LEURS LIVRES... et dès qu'ils ont une nouveauté il nous donne un exemplaire. Par contre, il veut pas s'embêter à envoyer à plusieurs adresses car ça lui fait trop cher. Du coup il m'envoie à mon adresse tous les livres ainsi que les prochaines nouveautés.
Y'en a en tout 12 pour le moment. Avec ma soeur, on a donc décidé de lire les livres toutes les deux, et à chaque fois qu'on a lu un livre de leur édition, on le mets en partenariat :) Vous inquiétez pas, on fait attention aux livres... Comme ça, ça leur ferra entre 2 et 3 critiques, à Argemmios, et nous ça nous fait moins chier de payer 4 euros pour chaque envoi de livres, car on l'aura lu...
Bref voilà, on était super contente, car maintenant, c'est sûr qu'on aura au moins un livre à offrir par mois aux membres :)
Bien sur avec ma soeur ça nous empêchera pas de participer aux partenariats..... ça nous évitera de payer 4 euros pour quelques livres lol..... :roll:
En tout cas, ils sont vraiment super, et super sympa, c'est lui qui m'a proposé cela, au début je voulais que 2 ou 3 livres, et il me les donne tous mdr
Bref voilà, j'espère que tout cela vous plaira. Je mets dans cette catégorie tous les livres qu'ils nous proposent. |
|
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Précision à propos de ce partenariat Mar 18 Jan 2011 - 14:39 | |
| c'est cool ca dit donc =) |
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Précision à propos de ce partenariat Mar 18 Jan 2011 - 14:47 | |
| Oui c'est clair, donc finalement on peut faire avoir 1 livres par mois :) |
|
coupie Banshee
Nombre de messages : 230 Age : 27 Genre de lecture : Un peu de tout ! J'aime le fantastique, la science fiction, le polar, les classiques et les histoires vraies... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Précision à propos de ce partenariat Mar 18 Jan 2011 - 16:33 | |
| C'est vraiment super ! Aussi bien pour nous que pour vous xD |
|
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Précision à propos de ce partenariat Mar 18 Jan 2011 - 16:41 | |
| Oui c'est sur :) C'est beaucoup du fantastique, y'a 2 bandes dessinées, et des livres pour gosses, qui ont l'air vraiment sympa :) |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Précision à propos de ce partenariat Mar 18 Jan 2011 - 17:32 | |
| C'est sympa qu'il nous offre tout leur livre^^ Ca va rebooster le forum^^ |
|
evid3n-ce Fée
Nombre de messages : 689 Age : 33 Genre de lecture : De tout =) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Précision à propos de ce partenariat Mar 18 Jan 2011 - 18:08 | |
| aaaah c'est vraiment génial :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision à propos de ce partenariat | |
| |
|