Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!

Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Précision à propos de ce partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Faucheuse
Faucheuse
Sandra

Féminin
Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga

Précision à propos de ce partenariat Empty
MessageSujet: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:10

Voici le message que j'ai envoyé à Lena, ça explique tout :)

Y'a Argemmios, que j'avais contacté, qui a accepté, et il nous offre un exemplaire de TOUT LEURS LIVRES... et dès qu'ils ont une nouveauté il nous donne un exemplaire.
Par contre, il veut pas s'embêter à envoyer à plusieurs adresses car ça lui fait trop cher. Du coup il m'envoie à mon adresse tous les livres ainsi que les prochaines nouveautés.

Y'en a en tout 12 pour le moment. Avec ma soeur, on a donc décidé de lire les livres toutes les deux, et à chaque fois qu'on a lu un livre de leur édition, on le mets en partenariat :) Vous inquiétez pas, on fait attention aux livres...
Comme ça, ça leur ferra entre 2 et 3 critiques, à Argemmios, et nous ça nous fait moins chier de payer 4 euros pour chaque envoi de livres, car on l'aura lu...

Bref voilà, on était super contente, car maintenant, c'est sûr qu'on aura au moins un livre à offrir par mois aux membres :)

Bien sur avec ma soeur ça nous empêchera pas de participer aux partenariats..... ça nous évitera de payer 4 euros pour quelques livres lol..... :roll:

En tout cas, ils sont vraiment super, et super sympa, c'est lui qui m'a proposé cela, au début je voulais que 2 ou 3 livres, et il me les donne tous mdr

Bref voilà, j'espère que tout cela vous plaira. Je mets dans cette catégorie tous les livres qu'ils nous proposent.

"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore...
Précision à propos de ce partenariat Hermione-and-gif-1187416dd1
et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forums-actifs.com
babynoux
Djinn
Djinn
babynoux

Féminin
Genre de lecture : de tout =)

MessageSujet: Re: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:39

c'est cool ca dit donc =)

Précision à propos de ce partenariat Banniy12

MON FACEBOOK
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/
Sandra
Faucheuse
Faucheuse
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:47

Oui c'est clair, donc finalement on peut faire avoir 1 livres par mois :)

"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore...
et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

coupie
Banshee
Banshee
coupie

Féminin
Genre de lecture : Un peu de tout ! J'aime le fantastique, la science fiction, le polar, les classiques et les histoires vraies...

MessageSujet: Re: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:33

C'est vraiment super ! Aussi bien pour nous que pour vous xD
Sandra
Faucheuse
Faucheuse
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:41

Oui c'est sur :)
C'est beaucoup du fantastique, y'a 2 bandes dessinées, et des livres pour gosses, qui ont l'air vraiment sympa :)

Alys
Vampire
Vampire
Alys

Féminin
Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy...

MessageSujet: Re: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:32

C'est sympa qu'il nous offre tout leur livre^^
Ca va rebooster le forum^^

Fée
Fée
evid3n-ce

Féminin
Genre de lecture : De tout =)

MessageSujet: Re: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:08

aaaah c'est vraiment génial :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précision à propos de ce partenariat   Précision à propos de ce partenariat Icon_minitime

Précision à propos de ce partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1