|
|
Auteur | Message |
---|
Ellcrys Wendigo
Nombre de messages : 391 Age : 40 Genre de lecture : Contes & légendes, fantasy, fantastique... Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 12:55 | |
| Vous
Prénom :Malorie Age :26 ans Passion :Lecture, écriture, photographie, ballade et les chats ! Ce que vous aimez :L'humour, la bonne humeur, un sourire, le partage, l'entente, la tolérance... Ce que vous n'aimez pas :L'hypocrisie, le jugement, l'injustice, les grises mines
Vos lectures
Vos genres de livres préférés :Depuis peu la fantasy, le fantastique, la Bit-Lit, historique... Vos livres préférés :Dracula de Bram Stoker, Le seigneur des anneaux de Tolkien et Harry Potter Votre personnage préféré de livre :Hermione Le livre que vous aimez le moins :Les trois mousquetaires (abandon)
Autre
Comment avez vous connu le forum :Grâce à l'administratrice qui en a parler ailleurs ! Votre première impression sur le forum :J'aime la déco, très sobre et sereine. Il me semble aussi très riche et agréable. Allez-vous participer au partenariat avec des maisons d'édition? Oui, pourquoi pas. Je participe déjà à des partenariats via mon blog ou autres. Autre choses à dire :J'espère passer de bons moments parmi vous. Au plaisir !
|
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 13:02 | |
| Bienvenue :) Je pense qu'on va bien s'entendre, on a les mêmes gouts :) - Citation :
- Vos genres de livres préférés :Depuis peu la fantasy, le fantastique, la Bit-Lit, historique...
Vive la fantasy, le fantastique et la bit lit !!! - Citation :
- Vos livres préférés :Dracula de Bram Stoker, Le seigneur des anneaux de Tolkien et Harry Potter
Votre personnage préféré de livre :Hermione Vive harry Potter et vive Hermione :) - Citation :
- Comment avez vous connu le forum :Grâce à l'administratrice qui en a parler ailleurs !
Je suis une petite curieuse, donc je te demande : mais où? :) |
|
| |
Ellcrys Wendigo
Nombre de messages : 391 Age : 40 Genre de lecture : Contes & légendes, fantasy, fantastique... Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 13:13 | |
| En effet, nous avons les mêmes goûts. Tu en as parler sur Livraddict (dans le billet sur la LC de Fièvre Noire), donc je t'ai cherché et trouvé ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 13:17 | |
| Ah super :) Je me disais bien que ton nom me disais quelques choses.... tu as trouvé comment le lien? car il me semble l'avoir enlevé hier.... ah moins que tu sois passé par mon blog lol |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 13:34 | |
| J'ai juste cherché grâce à google. Quand je suis tombée ici, que j'ai vu Hermione et ton pseudo, alors j'ai su que j'avais bon ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 13:36 | |
| lol, tu as de la chance, on a changé le design hier :) Avant y'avait pas hermione :) |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 13:42 | |
| Bon, ben j'ai eu de la chance... Sinon, je t'aurai trouvée avec ton pseudo et je t'aurai demandé si c'était bien toi ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 14:01 | |
| |
|
| |
Théonas81 Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 43 Genre de lecture : je lis tous les livres qui me tombent sous la main, néanmoins j'ai une préférence pour la littérature "jeunesse" (Harry Potter, A La Croisée de Mondes ...). Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Jeu 3 Fév 2011 - 17:47 | |
| Bienvenue parmi nous Ellcrys^^ D'où viens ce pseudo, j aime beaucoup. |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Ven 4 Fév 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Ven 4 Fév 2011 - 14:58 | |
| Merci pour votre accueil. Ma connection internet fonctionne de nouveau ! Super... Alys, mon pseudo viens du tome 2 du cycle de Shannara de Terry Brooks. L'Ellcrys est l'arbre de vie des elfes. J'ai craqué sur ce nom et sur l'image qu'il représente. Il faudrait que je relise cette trilogie, d'ailleurs. |
|
| |
Lily Humain
Nombre de messages : 14 Age : 26 Genre de lecture : Fantastiques, actions, suspens (: Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Ven 4 Fév 2011 - 16:07 | |
| |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Ven 4 Fév 2011 - 16:33 | |
| Ah super, je suis contente qu'ils aient pu réparer ta connexion :) |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Ven 4 Fév 2011 - 19:53 | |
| Merci Lily pour ton accueil. Oui, Sandra, ils ont été rapide. Donc me revoilà ! |
|
| |
evid3n-ce Fée
Nombre de messages : 689 Age : 33 Genre de lecture : De tout =) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Ven 4 Fév 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Ven 4 Fév 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Sam 5 Fév 2011 - 2:40 | |
| |
|
| |
Little A Furie
Nombre de messages : 213 Age : 30 Genre de lecture : Je ne suis pas difficile pour ce qui est questions de romans.
Mais j'ai une préférence pour Les Romans pour Filles, Sarah Dessen ou Meg Cabot. J'aime aussi les romans d'aventures, fantastiques et d'amour. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Sam 5 Fév 2011 - 16:27 | |
| |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Sam 5 Fév 2011 - 18:09 | |
| Merci. Je peux vous dire que je me plais énormément sur ce forum. Il est trop génial et les membres sont tous super ! Bravo ! |
|
| |
coupie Banshee
Nombre de messages : 230 Age : 27 Genre de lecture : Un peu de tout ! J'aime le fantastique, la science fiction, le polar, les classiques et les histoires vraies... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Dim 6 Fév 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue à toi !! =D Moi aussi, j'ai adoré Dracula de Bram Stocker ! ( Et je vais bientôt commencer "Dracula l'Immortel", la suite, qui est sortie en poche il n'y a pas longtemps =P ) |
|
| |
L@ura Léviathan
Nombre de messages : 997 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, dystopie, contemporains, fantasy,... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Dim 6 Fév 2011 - 10:47 | |
| Bienvenue Malorie ! Tu tombes à pic pour le design vu que tu aimes Hermione, lol. J'adore HP aussi :) Bises, à bientôt ! |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Dim 6 Fév 2011 - 13:45 | |
| Merci Coupie. Dracula l'immortaire est dans ma LAL et maintenant qu'il est en poche, je vais pouvoir le lire. Merci L@ura. Je fond pour HP et j'adore Hermione, donc oui, je trouve le design magnifique ! Tout comme le contenu du forum ! |
|
| |
coupie Banshee
Nombre de messages : 230 Age : 27 Genre de lecture : Un peu de tout ! J'aime le fantastique, la science fiction, le polar, les classiques et les histoires vraies... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Dim 6 Fév 2011 - 14:08 | |
| J'aime beaucoup les couleurs du design et le personnage d'Hermione, mais je n'aime pas comment a évolué l'actrice qui le joue... |
|
| |
Ellcrys Wendigo
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys Dim 6 Fév 2011 - 14:11 | |
| Ah bon ? Tu peux m'en dire plus (je sais, je suis curieuse !) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Ellcrys | |
| |
|
| |
|