Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!
Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La vie cachée de Katarina Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Changelins
Changelins
Lena

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 27
Genre de lecture : fantastique/moderne
Date d'inscription : 20/02/2010

La vie cachée de Katarina Bishop Empty
MessageSujet: La vie cachée de Katarina Bishop   La vie cachée de Katarina Bishop Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:13

Ma critique sur La Vie Cachée de Katarina Bishop :

La vie cachée de Katarina Bishop KATARINA_BISHOPm_1297335034

Ces derniers temps, je n'arrête pas de lire des romans des éditions Michel Lafon, certains m’ont beaucoup plu, d’autres un peu moins. La vie cachée de Katarina Bishop fait partie de mes préférés !

Katarina a 15 ans. Ces trois derniers mois, elle a quitté le business familial pour se retrouver parmi des gens « normaux » dans une école de milliardaires. Sa petite vie calme de lycéenne se voit réduite à néant quand Arturo Taccone, l'un des plus riches et des plus dangereux voleurs du monde lui annonce qu’elle doit aller récupérer par ses propres moyens des peintures que son père lui aurait soi-disant volées. Elle n’a pas le choix, la vie de son père est en jeu.
Elle va alors former une équipe d’adolescents pour aller (re)voler les cinq tableaux d’Arturo Taccone dans l’un des plus grands musées du monde…

Dès les premières pages, j'ai été intriguée par la suite des évènements, je ne savais pas trop où toute cette histoire allait me mener. Et tout au long du roman le suspens dur, bien que sur les grandes lignes, on se doute un peu de la fin. Mais le plaisir de lire était vraiment là.

Je ai lu rapidement ce roman car il n’est pas bien long (300 pages) et car l’histoire donne envie de continuer !

Dans ce roman, les personnages voyagent beaucoup à travers le monde. On peut d’ailleurs découvrir, New York, Paris, Londres, Vienne, Varsovie, … Que de belles destinations ! Petit hic ; c’était très sympa de découvrir des environnements différents, sauf que j’ai trouvé les descriptions de ces lieux pas assez approfondis. Ally Carter s’est surtout concentrée sur le fil de l’intrigue, mais pas vraiment sur les lieux où Katarina se trouvait.

On retrouve l’amour, l’amitié et une famille de cœur qui se trouve être assez spéciale. De nombreux personnages, mais toujours un petit manque de descriptions qui m’a un peu dérangé. Les personnages principaux sont attachants et parfois drôles mais certaines relations auraient pu être un peu plus travaillées.

En résumé : Un roman agréable qui permet de se détendre en compagnie d’une jeune voleuse et de sa bande après une longue journée de travail ! À lire !

Merci aux Éditions Michel Lafon et au forum Un Monde Imaginaire pour m'avoir offert ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenfolie.skyrock.com/
Alys
Vampire
Vampire
Alys

Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 33
Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy...
Date d'inscription : 18/12/2008

La vie cachée de Katarina Bishop Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de Katarina Bishop   La vie cachée de Katarina Bishop Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:00

Super ta critique!
Idem en ce moment je suis bien tenter par les édition Michel Lafon^^ Celui ci a l'air bien en lisant ta critique mais il est pas dans mes priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Changelins
Changelins
Lena

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 27
Genre de lecture : fantastique/moderne
Date d'inscription : 20/02/2010

La vie cachée de Katarina Bishop Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de Katarina Bishop   La vie cachée de Katarina Bishop Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:12

Merci =) Contente que ça t'aie donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenfolie.skyrock.com/
L@ura
Léviathan
Léviathan
L@ura

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Genre de lecture : Fantastique, dystopie, contemporains, fantasy,...
Date d'inscription : 18/02/2010

La vie cachée de Katarina Bishop Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de Katarina Bishop   La vie cachée de Katarina Bishop Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:11

Il a l'air pas mal du tout ! Les éditions Michel Lafon sont de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://l0raahbooks.blogspot.fr
Théonas81
Amazone
Amazone
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 42
Genre de lecture : je lis tous les livres qui me tombent sous la main, néanmoins j'ai une préférence pour la littérature "jeunesse" (Harry Potter, A La Croisée de Mondes ...).
Date d'inscription : 13/10/2010

La vie cachée de Katarina Bishop Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de Katarina Bishop   La vie cachée de Katarina Bishop Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:02

celui-là il faut que je le rajoute sur ma wish list !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.monde.a.moi.over-blog.com
Contenu sponsorisé




La vie cachée de Katarina Bishop Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de Katarina Bishop   La vie cachée de Katarina Bishop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie cachée de Katarina Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALLY CARTER - La vie caché de Katarina Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Imaginaire :: 
AUTOUR DES LIVRES
 :: Partenariats avec les maisons d'éditions :: Vos Critiques :: Validées
-