|
Auteur | Message |
---|
coupie Banshee
Nombre de messages : 230 Age : 27 Genre de lecture : Un peu de tout ! J'aime le fantastique, la science fiction, le polar, les classiques et les histoires vraies... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Coupie est là ! Sam 24 Oct 2009 - 18:27 | |
| Vous
Passion : dessin, ordi, musique Ce que vous aimez : jouer du piano Ce que vous n'aimez pas : qu'on me cherche des noises
Vos lectures
Vos genres de livres préférés : comme je l'ai écrit dans mon profil, un peu de tout ! Votre livre préféré : Mais j'en ai pleeeeeein !!! Votre personnage préféré de livre : IDEM ! Le livre que vous aimez le moins : Mais elles sont dures, ces questions ! Je ne sais pas trop quel livre j'aime le moins... comme je ne l'aime pas je ne m'en souviens pas !
Autre
Comment avez vous connu le forum : par Sandra Votre première impression sur le forum : sympa ! j'aime le thème de ce forum... Autre choses à dire : euh... coucou ! |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Coupie est là ! Dim 25 Oct 2009 - 9:51 | |
| Bienvenue!!!j'espere que tu te plaira sur le forum^^ |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Coupie est là ! Dim 25 Oct 2009 - 10:28 | |
| Salut, bienvenue sur le forum.
Contente que tu sois venu :)
Je voulais savoir même si tu veux plus être admin, est ce que tu veux toujours mettre des nouveaux sujets, faire de la pub..... etc? |
|
| |
coupie Banshee
Nombre de messages : 230 Age : 27 Genre de lecture : Un peu de tout ! J'aime le fantastique, la science fiction, le polar, les classiques et les histoires vraies... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Coupie est là ! Dim 25 Oct 2009 - 10:42 | |
| Salut ! Eh bien en fait, c'est justement ce que je ne voulais pas faire... car je n'aime pas trop faire cela et j'ai mon forum... |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Coupie est là ! Dim 25 Oct 2009 - 10:45 | |
| Ok et tu pourras rajouter des sujets des fois? :) |
|
| |
coupie Banshee
| Sujet: Re: Coupie est là ! Dim 25 Oct 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Coupie est là ! Dim 25 Oct 2009 - 12:11 | |
| Mettre des livres, des sujets dans la partie discussion, voilà quoi, animer un peu :) |
|
| |
Adenana Zombie
Nombre de messages : 55 Age : 43 Genre de lecture : fantastique Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Coupie est là ! Dim 25 Oct 2009 - 12:40 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!!
En esperant que ta venue aide le fofo à revivre!!
Biz a bientot au fil du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupie est là ! | |
| |
|
| |
|