Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!



 
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 Le jouet des Dieux - Alain Bérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Faucheuse
Faucheuse
Sandra

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 32
Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga
Date d'inscription : 16/12/2008

Le jouet des Dieux - Alain Bérard Empty
MessageSujet: Le jouet des Dieux - Alain Bérard   Le jouet des Dieux - Alain Bérard Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:55

Le jouet des Dieux - Alain Bérard Lejouetdesdieux

Au terme d’un raid qui se solde par une défaite, Olfa, un mercenaire Viking, se lie d’amitié avec l’un de ses camarades blessé. Ce dernier ne tarde pas à succomber mais lui confie un secret, un artefact qui est selon lui l’arme d’un dieu.
Lâam la noire a vent de ce secret et se lance à sa poursuite. Il s’ensuit une longue traque au travers des montagnes, en plein cœur du terrible hiver arctique. Olaf arrive enfin à la cité interdite de Latha, à la frontière du « Kronose », le pays des géants de la Glace, précédant de peu l’armée de Lâam la noire.
Figée depuis des siècles dans une introspective méditative, repliée peureusement sous la fausse protection de ce que tous croient être l’arme du dieu Tyr, Latha succombe sous l’assaut de la multitude barbare. Mais, grâce à l’arme du dieu qui pourtant n’est qu’une vaste tromperie, Olaf parvient à le reconquérir. Tout pourrait donc aller pour le mieux, mais les Dieux l’appellent, il doit leur rendre l’arme. Il déjoue tous les pièges, parvient enfin en vue d’Asgard, la citadelle des dieux, réunis pour le Ragnarok, l’ultime bataille, le crépuscule des Dieux.
Il n’est qu’un jouet entre leurs mains, ne garde aucun souvenir d’eux et seule sa rage de vivre lui permet de rejoindre Latha où l’attend la belle Birgitt, la reine de la caste des voleurs. Et là, il tombe au pouvoir de Lâam la noire, qui a repris les rênes de la cité.
Il n’a nul besoin de l’arme d’un dieu pour la combattre, son amour pour Birgitt lui donne la force… Cela sera-t-il suffisant pour vaincre la nouvelle reine de Latha ?

144 pages

_________________
"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore...
Le jouet des Dieux - Alain Bérard Hermione-and-gif-1187416dd1
et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forums-actifs.com
 

Le jouet des Dieux - Alain Bérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Imaginaire :: 
AUTOUR DES LIVRES
 :: Partenariats avec les maisons d'éditions :: Présentation Des Maisons D'Editions :: Pierregord
-