| Elarinya vous dit bonjour | |
|
Auteur | Message |
---|
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:06 | |
| Vous
Prénom :Garance Age :16 ans Passion :La lecture (quoi d'autre !), l'écriture et la photographie Ce que vous aimez :lire, les "je t'aime", les sourires, écrire, les jolis livres... Ce que vous n'aimez pas :l'hypocrisie, la mauvaise foi.
Vos lectures
Vos genres de livres préférés :L'heroic fantasy; la Science-Fiction, le fantastique, les polars, les manga Vos livres préférés :Le Seigneur des Anneaux, Le Monde de Narnia, L'écume des Jours, La Nuit des temps, Ellana, Votre personnage préféré de livre : Pippin dans le Seigneur des Anneaux Le livre que vous aimez le moins :Twillight
Autre
Comment avez vous connu le forum :Par hasard, en divaguant sur la toile, j'ai échoué ici. Votre première impression sur le forum :Accueillant. Allez-vous participer au partenariat avec des maisons d'édition? J'espère que oui. Autre choses à dire :J'aime beaucoup le design du forum, très doux, très sympathique. J'espère que je vais me plaire ici !
|
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:10 | |
| Bienvenue sur le forum :) J'espère que tu plairas :) Mais je n'en doute pas :) Bon voyage sur le forum :) |
|
| |
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:12 | |
| Merci beaucoup ! Je dois dire que j'aime beaucoup ton avatar et ta signature :D |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:13 | |
| Merci :) J'adore Harry Potter.... ça doit se voir :) |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:16 | |
| Bienvenue !! D’où viens ton speudo? |
|
| |
Elarinya Dryade
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:22 | |
| Et bien, j'ai trouvé mon pseudo grâce à un générateur de noms elfiques, et toi, d'où vient le tien ? |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:31 | |
| Très beau speudo^^ Le mien c'est mon prénom dans une autre orthographe^^
En tout cas, on est ravie de te voir parmi nous^^ |
|
| |
Elarinya Dryade
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 16:38 | |
| Merci beaucoup, j'aime beaucoup ton pseudo également, il a quelque chose de poétique, j'adore ! |
|
| |
Sly Amazone
Nombre de messages : 323 Age : 37 Genre de lecture : Fantasy / Young-adult Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 17:40 | |
| |
|
| |
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Dim 2 Oct 2011 - 21:02 | |
| Bienvenue parmi nous, miss! Très jolis peudo et avatar :) |
|
| |
evid3n-ce Fée
Nombre de messages : 689 Age : 33 Genre de lecture : De tout =) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Lun 3 Oct 2011 - 7:06 | |
| Bienvenue !
J'avoue que je n'ai encore jamais eu le courage de lire le SDA. Mais j'espère bien y remédier :lol: |
|
| |
Elarinya Dryade
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Lun 3 Oct 2011 - 18:47 | |
| Merci pour tous vos messages de Bienvenue ! - Gaïa a écrit:
- Bienvenue parmi nous, miss!
Très jolis peudo et avatar :) Merci beaucoup ! - evid3n-ce a écrit:
- J'avoue que je n'ai encore jamais eu le courage de lire le SDA. Mais j'espère bien y remédier
Je te le conseille vraiment car malgré quelques longueurs, c'est une légende ! |
|
| |
Angelice Cyclope
Nombre de messages : 135 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, Thriller, Chick-lit, romantique, ... Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Ven 7 Oct 2011 - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous Garance! ;) |
|
| |
Elarinya Dryade
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour Ven 7 Oct 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elarinya vous dit bonjour | |
| |
|
| |
| Elarinya vous dit bonjour | |
|