|
Auteur | Message |
---|
Lexaelle Gnome
Nombre de messages : 88 Age : 35 Genre de lecture : S.F.F.F. principalement.
Mangas en tout genre. Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Lexaelle, c'est moi. Mar 22 Nov 2011 - 18:37 | |
| PRÉNOM : Gaëlle PSEUDOS ET SURNOMS :Lexaelle, Zéphis, Lex' ÂGE ; 22 ans depuis le 3 septembre. LOCALISATION ; Quelque part dans les nuages du Val d'Oise nord-ouest. ETUDE/EMPLOI ; Troisième année de Licence Lettres Modernes, option linguistique. PASSION ; Les livres ^^. J'aime à écrire, lire et corriger. J'aime aussi à écouter de la musique et nager.
♣ LES GOUTS ET LES COULEURS GENRE LITTÉRAIRE FAVORIS; S.-F.F.F. (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique), et la littérature de jeunesse. LIVRES FAVORIS ; Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, A.N.G.E. d'A. Robillard, La Trilogie du Magicien Noir de T. Canavan, Le Cycle de Ji de P. Grimbert, Le cycle de La Grande Guerre des Dieux de Eddings, Les Trilogies d'Ewilan, Ellana et L'Autre de P. Bottero. UNE COULEUR ; Bleu UN ANIMAL ; Faucon pélerin UNE CHANSON ; La Ballade d'Eole, de Juliette. UN FILM ; Inception UNE SÉRIE ; Fringe UN PAYS/VILLE ; Japon TU AIME ;. Plein de chose TU DÉTESTE ; La viande, les insects en général avec mention spécial pour les abeilles et les guêpes.
♣ LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Pas le C.P.A.F. VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; Ça à l'air sympas. UNE AUTRE REMARQUE ; Le background de la présentation est beaucoup trop clair, alors, m'en veuillez pas de l'avoir enlever XD |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Mar 22 Nov 2011 - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum :) J'ai hâte de voir tes critiques car il y a des livres qui intéresserait dans ta liste :)
Pour la présentation, tu as bien fait, car je dois la revoir, il y a soucis avec le code, je vais regarder cela demain :) |
|
| |
Lexaelle Gnome
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Mar 22 Nov 2011 - 19:27 | |
| Merci! Dis-moi lesquels intéresserait, que je m'y mette ^^ En plus faut que j'en fasse pour un autre site, alors, autant faire d'une pierre deux coups. |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Mar 22 Nov 2011 - 19:42 | |
| Tout cela : La Trilogie du Magicien Noir de T. Canavan, Le Cycle de Ji de P. Grimbert, Le cycle de La Grande Guerre des Dieux de Eddings...
J'adore la fantasy, du coup... et vu que je ne connais pas.... |
|
| |
Lexaelle Gnome
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Mar 22 Nov 2011 - 19:43 | |
| J'y penserai ^^ Je devrai rapidement pouvoir faire celle du premier tome du cycle de Ji, parce que je l'ai déjà faite. Juste le temps de l'adapter à votre format suivant les différence, quoi.
Et, le cycle de la grande guerre des dieux, de Eddings, je suis étonnée que tu ne connaisse pas si tu aime la fantasy, si je te dis Belgariade et Mallorée, ça ne te dis rien? |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Mar 22 Nov 2011 - 19:47 | |
| ah oui Belgariade, ça me dis quelques choses.... |
|
| |
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Mar 22 Nov 2011 - 20:23 | |
| bienvenue sur le forum si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Jeu 24 Nov 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Ven 25 Nov 2011 - 12:10 | |
| |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Dim 27 Nov 2011 - 21:57 | |
| |
|
| |
Sly Amazone
Nombre de messages : 323 Age : 37 Genre de lecture : Fantasy / Young-adult Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. Mer 30 Nov 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexaelle, c'est moi. | |
| |
|
| |
|