Liberté Humain
Nombre de messages : 11 Age : 30 Genre de lecture : De la science-fictions, et de la science-fictions et re de la sciences-fictions. :p Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Liberté débarque :) Sam 6 Fév 2010 - 11:58 | |
| B O N J O U R ! ! ! Vous
Prénom : Liberté Age : 15 ans Passion : Tennis, dessin, roller, lecture, musique Ce que vous aimez : Un tas de trucs Ce que vous n'aimez pas : Euh.... les poireaux ?!
Vos lectures
Vos genres de livres préférés : Science-fiction Votre livre préféré : Question très difficile, ça ne relève pas de mon niveau :P Votre personnage préféré de livre : J'aime bien Bonnie dans Le journal d'un vampire, Bliss Llewellyn dans les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz, Lily Noctis dans Thomas Drimm, Ever Boom dans Éternels. Le livre que vous aimez le moins : La petite fadette, à lire en 5ème je l'ai pas fini.
Autre
Comment avez vous connu le forum : Art-Design, pub par Alys Votre première impression sur le forum : Cool Autre choses à dire : Non c'est tout.
|
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Liberté débarque :) Sam 6 Fév 2010 - 12:52 | |
| |
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Liberté débarque :) Sam 6 Fév 2010 - 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
Livresse Nain
Nombre de messages : 195 Age : 33 Genre de lecture : Tout, excepté le théâtre et la poésie. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Liberté débarque :) Sam 6 Fév 2010 - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
Liberté Humain
Nombre de messages : 11 Age : 30 Genre de lecture : De la science-fictions, et de la science-fictions et re de la sciences-fictions. :p Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Liberté débarque :) Sam 6 Fév 2010 - 17:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté débarque :) | |
| |
|