|
Auteur | Message |
---|
Citronnelle Fantôme
Nombre de messages : 35 Age : 36 Genre de lecture : Aventure, Fantasy, Fantastique, Héroïque, ... : Où se retrouve la magie, les créatures mythiques, féériques, les chevaliers, les princesse et princes, des aventures prenantes ... Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 18:39 | |
| Présentation de Pseudo
PRÉNOM ; Mélanie PSEUDOS ET SURNOMS ; Citronnelle, mais vous pouvez dire Citron ;) c'est moins long. ÂGE ; 23 LOCALISATION ; Coulommiers, Seine et marne (77) ETUDE/EMPLOI ; étudiante dans le sociale PASSION ; la lecture, l'écriture
LES GOUTS ET LES COULEURSGENRE LITTÉRAIRE FAVORIS; fantasy/fantastique LIVRES FAVORIS ; La prophétie maudite de P.C. CAST, et Clara des tempêtes de Daniel pagés UNE COULEUR ; Vert UN ANIMAL ; le loup UNE CHANSON ; DEBUNK - Bite The Hand That Feeds You UN FILM ; La vague UNE SÉRIE ; Lost girl UN PAYS/VILLE ; Pologne TU AIME ;. les animaux TU DÉTESTE ; Les cons LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Sur facebook, via la page Accros à la lecture VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; baah euh c'est jolie. ^^ ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'EDITIONS? ; je ne sais même pas ce que c'est... AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT? ; Signé?? Ho bah j'avais pas vu qu'il fallait le signer :/ UNE AUTRE REMARQUE ; Baaahh j'éspere juste me sentir bien ici et trouver plein de gens sympa qui aime tout comme moi lire :D |
|
| |
Delex Gobelin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Genre de lecture : Je lis surtout des thriller, suspense et de la dystopie mais je suis ouvert à tout les genres littéraires. Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Citronnelle Fantôme
Nombre de messages : 35 Age : 36 Genre de lecture : Aventure, Fantasy, Fantastique, Héroïque, ... : Où se retrouve la magie, les créatures mythiques, féériques, les chevaliers, les princesse et princes, des aventures prenantes ... Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum :) Tu verras on est tous sympa ici ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas :) |
|
| |
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 19:56 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
Lexaelle Gnome
Nombre de messages : 88 Age : 35 Genre de lecture : S.F.F.F. principalement.
Mangas en tout genre. Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Citronnelle Fantôme
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 22:00 | |
| Merci tout le monde :) J'ai un peu du mal encore avec tout les fiches à mettre, j’espère m'habituer hihi. |
|
| |
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 22:33 | |
| J'aime ton avatar! C'est Bourriquet? |
|
| |
Citronnelle Fantôme
| Sujet: Re: Citronnelle Dim 10 Juin 2012 - 22:43 | |
| Vuiii c'est bourriquet !!! Le premier de ma grande collection :D |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Citronnelle Lun 11 Juin 2012 - 9:52 | |
| |
|
| |
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Citronnelle Lun 11 Juin 2012 - 16:46 | |
| Bienvenue par ici !
J'adore le film La Vague également. Es-tu déjà allée en Pologne ? |
|
| |
Mamz'elle Amandine Nain
Nombre de messages : 188 Age : 28 Genre de lecture : Young Adult, Dystopie, Fantastique, Bit lit, Shonen Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Citronnelle Lun 11 Juin 2012 - 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous Citronnelle.
:aime: Trop mignon ton petit Bourriquet :love: Moi qui suis une grande fane de Disney :aime: |
|
| |
Citronnelle Fantôme
| Sujet: Re: Citronnelle Mar 12 Juin 2012 - 17:22 | |
| Elarinya : oui j'y suis allée l'année dernière pour une chantier humanitaire. C'était vraiment fabuleux. Le pays est sublime, même si je n'ai pas tout vu car c'est très grand. Merci pour votre accueil :)
|
|
| |
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Citronnelle Mer 13 Juin 2012 - 8:40 | |
| Ce pays a l'air magnifique en effet, je rêve d'y aller aussi ! |
|
| |
Citronnelle Fantôme
| Sujet: Re: Citronnelle Mer 13 Juin 2012 - 11:11 | |
| Bah si tu à l'occasion d'y aller profite :). Cette année j'aurai pu y aller de nouveau mais ça tombe sur des dates ou je m'était déjà engagé à quelques chose.
En tout cas leur caramels sont à tomber :p |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Citronnelle Mar 26 Juin 2012 - 21:03 | |
| bienvenue citronnelle parmi nous! ( je suis en retard ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citronnelle | |
| |
|
| |
|