Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.
Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !
A bientôt sur le forum!
Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!
Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.
Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: American Horror Story Ven 19 Oct 2012 - 17:36
La famille Harmon, composée d'un psychiatre, de sa femme et de leur fille, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer... (source : allociné)
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: American Horror Story Sam 1 Déc 2012 - 19:42
Je viens de terminer la saison 1 et j'ai vraiment aimé! Le côté sombre, gore est vraiment très intéressant ^^ Hâte à la saison 2!
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: American Horror Story Sam 1 Déc 2012 - 22:49
ma série coup de coeur de cette année! Les personnages tous torturé et ni bon ni mauvais m'ont plu.
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: American Horror Story Dim 2 Déc 2012 - 9:28
Je devrais pas tarder a regarder cette série. J'en ai tellement entendu parler.
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: American Horror Story Mer 10 Juil 2013 - 0:46
Quelqu'un a vu la seconde saison?
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: American Horror Story Mer 10 Juil 2013 - 8:35
oui moi ^^
elle est encore plus angoissante que la première ! j'ai adoré !
Alys Vampire
Sujet: Re: American Horror Story Mer 6 Nov 2013 - 9:14
En plein visionnage de la saison 3 que je trouve un peu en dessous des 2 autres. Complètement barré cette série! La saison 1 est flippante mais la 2 est pire, bien plus gore, plus étrange que la 1. Gros coup de coeur pour Evan Peters
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: American Horror Story
American Horror Story
Page 1 sur 1