lord_jadalbaoth Humain
Nombre de messages : 6 Age : 40 Genre de lecture : Fantasy, fantastique, horreur, thriller, SF, Anticipation. Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012 - 13:57 | |
| Petite présentation rapide puisqu'on n'y coupe pas : fan de fantasy et particulièrement de Cook et Eddings, je lis aussi beaucoup de SF et quelques thriller. Passionné aussi de musique, j'écris depuis maintenant une dizaine d'années et j'ai actuellement un gros projet en préparation, un roman mêlant fantasy/steampunk/fantastique et qui dérivera sur de la SF, cela fait quatre ans que j'y travaille (création de l'univers et écriture) et mon premier tome sera finalisé pour Mars 2013 s'il n'y a pas de contretemps. Bien sûr je suis là pour avant tout échanger avec d'autres personnes sur nos passions et recueillir aussi un maximum d'avis, donner mes conseils etc... Nous aurons tout le temps de faire connaissance sur les différents forums et j'aurais grand plaisir au partage.
|
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012 - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas Sandra |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2012 - 18:21 | |
| |
|
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2012 - 0:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|