|
Auteur | Message |
---|
Carolus Humain
Nombre de messages : 9 Age : 44 Genre de lecture : Mangas shôjo et josei Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Caro est recensée ! Mar 19 Mar 2013 - 14:46 | |
| Présentation de Carolus
PRÉNOM ; Carole. PSEUDOS ET SURNOMS ; Carolus, Caro. ÂGE ; 33 ans LOCALISATION ; Rouen ETUDE/EMPLOI ; Contrôleur de l'Insee, responsable d'enquête. PASSION ; graphisme, webdesign, japonais, coréen, danse modern jazz, drama coréen, manga, anime
♣ LES GOUTS ET LES COULEURS GENRE LITTÉRAIRE FAVORIS; manga shôjo et josei essentiellement. LIVRES FAVORIS ; Basara. UNE COULEUR ; orange. UN ANIMAL ; chat. UNE CHANSON ; . UN FILM ; Princesse Mononoke. UNE SÉRIE ; Iris (série coréenne). UN PAYS/VILLE ; La Corée. TU AIMES ;. lire, danser, discuter sur internet et donner mon avis sur mes lectures, regarder des séries anime ou drama, les cerises, porter des jupes, faire du shopping en librairie avec mes amies, le japonais et le coréen... TU DÉTESTES ; la viande rouge, l'alcool, la neige, perdre mon temps, les films, romans et mangas à l'eau de rose...
♣ LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Je l'ai trouvé sur ce blog. Je regardais les participants au challenge "le choix du chapelier fou" car je compte aussi y participer. VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; Ouah ! un forum super complet, ça change ! ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'EDITIONS? ; Je ne pense pas. Je n'ai pas encore regardé de quoi il s'agissait. AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT? ; oui ^^. UNE AUTRE REMARQUE ; La section shôjo n'est pas beaucoup remplie. J'espère qu'il y a d'autres fans de mangas. ^^ A bientôt sur le forum |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Jeu 25 Avr 2013 - 6:50 | |
| |
|
| |
Carolus Humain
Nombre de messages : 9 Age : 44 Genre de lecture : Mangas shôjo et josei Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Jeu 25 Avr 2013 - 7:53 | |
| Oh ! Contente de te voir, Sherryn. Je me suis inscrite mais le forum a l'air mort. Du coup, je ne me suis pas reconnectée depuis longtemps. |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Lun 29 Avr 2013 - 20:31 | |
| Ça me rassure je ne suis pas complètement folle le forum a bel et bien l'air mort... |
|
| |
Carolus Humain
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Lun 29 Avr 2013 - 20:39 | |
| Non tu n'es pas folle. C'est dommage. Tu aimes les shôjo ? (Je vois ça dans ton profil) |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Lun 29 Avr 2013 - 20:47 | |
| Oui j'aime ça ^^, même si je n'en connais pas autant que je le voudrais. |
|
| |
Carolus Humain
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Lun 29 Avr 2013 - 20:50 | |
| Je t'ai envoyé un mp. Le shôjo c'est mon domaine. XD |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Mar 30 Avr 2013 - 8:05 | |
| Bienvenue sur le forum :) Malheureusement le forum coule un peu, j'avais tout essayé pour le faire remonter, en faisant des animations mais peu de monde y participe. Si vous voulez le revoir vivre, il faut juste poster un peu partout :) Ca serait super ♥ |
|
| |
Carolus Humain
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Mar 30 Avr 2013 - 20:38 | |
| Je suis aussi admin d'un forum. Avec mon équipe on a supprimé la plupart des animations parce qu'effectivement les gens ne participent pas et ça nous décourage.
Je cherche un autre forum que le mien pour rencontrer d'autres personnes. Je posterai des avis si ça peut aider. J'ai vu que Blao avait déjà posté des topics. C'est un bon début. Bon courage à toi. |
|
| |
Sly Amazone
Nombre de messages : 323 Age : 37 Genre de lecture : Fantasy / Young-adult Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Sam 4 Mai 2013 - 11:42 | |
| Ouha j'suis super en retard mais bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
Carolus Humain
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Sam 4 Mai 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Jeu 16 Mai 2013 - 21:38 | |
| bienvenue parmi nous !!
*louve revenue d'entre les morts xD * |
|
| |
Carolus Humain
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Jeu 16 Mai 2013 - 21:58 | |
| |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Caro est recensée ! Ven 24 Mai 2013 - 16:11 | |
| ah contente de voir qu'il y a de nouveau du monde ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caro est recensée ! | |
| |
|
| |
|