|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 10 Déc 2013 - 13:38 | |
| Ok blao, ne t'inquiète pas et courage ♥ |
|
| |
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 15 Déc 2013 - 20:32 | |
| Je m'excuse de mon peu de passage en ce moment. Décembre est un mois où je dois faire pleins de choses ^^' Je risque de ne pas passer entre le 25 décembre et le 2 janvier. |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 17 Déc 2013 - 8:00 | |
| ok pas de soucis Kassandra ♥ |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 23 Déc 2013 - 18:28 | |
| Et me revoilà, si j'y arrive je mettrais à jour les index mais rien de sur là dedans xD |
|
| |
evid3n-ce Fée
Nombre de messages : 689 Age : 33 Genre de lecture : De tout =) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 6 Fév 2014 - 9:30 | |
| Me revoilàààààà en vrai j'ai honte de ne passer que quand j'y pense Faudrait que je mette le fo en marque page ou j'sais pas trop |
|
| |
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 23 Mar 2014 - 15:21 | |
| Comme le forum dormait, je n'osai pas trop passer ici mais me revoilà ^^'
Pour cause de problème personnel, je risque de ne pas être très présente durant un certain temps. |
|
| |
SterndesTraumes Furie
Nombre de messages : 224 Age : 29 Genre de lecture : Un peu de tout en faite Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 27 Mar 2014 - 15:52 | |
| Du coup je vais aussi signaler un pseudo-retour. J'ai commencé les études et je ne me suis pas rendue compte que je désertais tous mes sites. C'est abusé comme je ne traînais plus sur internet. Bref, je vais tenter de revenir un peu quand même. Enfin entre les périodes de partiel. Ils ont pas été gentils pour les prochaines semaines mais je tenterai de passer. |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 27 Mar 2014 - 16:25 | |
| Pas de soucis les gens :) Venez dès que vous avez un moment de libre même pour une petite discussion sur une fiche de livre ou autre ^^ |
|
| |
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 28 Juin 2014 - 14:04 | |
| Je tente aussi une sorte de "pseudo-retour". Je suis moi aussi passée dans les études supérieures (en fait je sors d'une hypokhâgne ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs et les lectures personnelles). Du coup je suis désolée d'avoir autant déserté le forum et très honnêtement je ne pense pas que ça s'arrange vraiment l'année prochaine parce que j'embraye sur la khâgne. Par contre j'ai deux mois d'été devant moi dont je compte bien profiter pour lire et revenir traîner sur ce chouette forum !
J'en profite pour faire un coucou aux nouveaux, et saluer notre modo préférée Sandra ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 29 Juin 2014 - 9:06 | |
| Super Elarinya ! Je serais ravis de te voir ici pendant deux mois ♥ |
|
| |
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 29 Juin 2014 - 15:54 | |
| |
|
| |
Esther Leprechaune
Nombre de messages : 347 Age : 29 Genre de lecture : Fαиtαsy. Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 19 Oct 2014 - 18:46 | |
| Bonjour à tous ! Je ne vais pas faire plus original et annoncer mon retour également. Ainsi que mes plus plates excuses pour mon absence qui a été suuuuper longue... Je suis dans le même cas qu'Elarinya donc j'ai également peu de temps mais je vais essayer de le mettre à profit pour revenir comme il se doit ! |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 23 Oct 2014 - 12:15 | |
| bon retour, mais le forum est complètement mort. Sandra n'y vient plus de toute façon, il serait un peu injuste que nous nous battions seuls pour le maintenir à flot et je pense que vu certains événements récents qui me concerne vis à vis de Sandra je ne vais plus me charger de faire "vivre" ce forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absences | |
| |
|
| |
|