|
Auteur | Message |
---|
aminosoto Humain
Nombre de messages : 8 Age : 27 Genre de lecture : fantastique ! dramatique et aussi aventure !! les histoires avec bcp d'idées et de parsonage bizzard Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 0:43 | |
| Bon écrire en publique c'est la première fois je le dis et je le répète !! Alors je me présente : Prénom : Amine Pays : Algérie Age : 16ans Livres lus : Harry Potter (bien sur), Le Seigneur Des Anneaux, L'Alchimiste et Où es-tu de Marc Levy. J'ai lu d'autres livres mais les noms ne me reviennent pas ! Même Davinci code veronica deside de mourir Ce que j'aime de plus : lire et écrire Défauts : roi de orthographe je m'excuse j’essayerai de m’appliquer (vous allez trouver des erreurs a vous dresser les cheveux sur la tête ça ne me dérange pas que l'on me corrige, ça me ferait même plaisir. Quoi d'autre : je dessine mal très mal mais je crois que j'ai pas mal d'idées que je veux partager. Le forum alors je voulais partager mes idées alors google "forum pour histoires imaginaires) Je déteste l'injustice, ceux qui boudent et ceux qui ont la grosse tête, les menteurs et les insectes.
Voila j'ai tout dit j'espère être à la hauteur ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 5:46 | |
| Bienvenue sur le forum :) Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas ^^ C'est vrai que l'orthorgraphe n'est pas ton point fort lol. Si tu veux je peux te corriger un maximum ton texte. Mais peut-être que ce n'est pas ta langue maternelle?
Première chose, tu oublies beaucoup de "e" à la fin des mots : écrire, présente, orthographe, que, histoire, imaginaire, j'espère |
|
| |
aminosoto Humain
Nombre de messages : 8 Age : 27 Genre de lecture : fantastique ! dramatique et aussi aventure !! les histoires avec bcp d'idées et de parsonage bizzard Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 16:15 | |
| Merci !! Je n’hésiterai pas. Oui c'est vrai je pense que c'est à force de parler sur facebook et autres. Je suis algérien alors ma premiers langue c'est l'arabe (même si le vrai arabe je maitrise pas trop à cause du dialecte) enfin ça me fait plaisir d’être corrigé et j’essayerai de m’appliquer bien sur. |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 16:17 | |
| Bienvenue à toi, il y a actuellement une voix qui hurle dans ma tête en voyant ton orthographe... (désolée c'est plus fort que moi >.<)
Edit : Voilà j'ai corrigé, et juste un conseil, essaye de te relire avant de poster ça pourrait grandement t'aider, parce qu'il y a franchement des fautes bêtes qui changent totalement le sens de tes mots et je suis persuadée que tu pourrais les corriger tout seul ! |
|
| |
aminosoto Humain
| Sujet: Re: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 16:49 | |
| Oui je vous comprends et vous avez raison c'est des erreurs d'un enfant de 5 ans. Quoi que je lis beaucoup (les gens me disent celui qui lit a souvent une bonne orthographe) mais -_- pas pour moi. Je lis pour le plaisir pas pour voir l'orthographe ! Merci pour le conseil !! |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 16:51 | |
| Ah bah rien que dans ton message précédent il y a beaucoup moins de fautes ! Moi aussi je lis pour le plaisir, l'orthographe et le vocabulaire sont venus tous seuls suite à ça ^^. Mais même quand je ne lisais pas j'écrivais relativement "bien". (Oh et n'oublie pas les majuscules !! *aime voir des majuscules partout* xD) |
|
| |
aminosoto Humain
| Sujet: Re: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 17:01 | |
| Ben déjà pour mon précédent message ça m'a pris 10 minutes mais je compte vraiment m'appliquer car je trouve que c'est important. Bien sur les majuscules LOL :D |
|
| |
Mandy911 Gnome
Nombre de messages : 95 Age : 28 Genre de lecture : Thriller, pollar, chick-lit, YA, poésie... Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: C'est Amine Mar 25 Juin 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue sur le forum !! :) |
|
| |
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: C'est Amine Ven 5 Juil 2013 - 14:38 | |
| |
|
| |
Citronnelle Fantôme
Nombre de messages : 35 Age : 36 Genre de lecture : Aventure, Fantasy, Fantastique, Héroïque, ... : Où se retrouve la magie, les créatures mythiques, féériques, les chevaliers, les princesse et princes, des aventures prenantes ... Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: C'est Amine Jeu 18 Juil 2013 - 11:59 | |
| bienvenu Amine :) J'éspère que tu te plaira parmi nous =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Amine | |
| |
|
| |
|