|
Auteur | Message |
---|
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 14:48 | |
| Svetlana ALEXIEVITCH Samantha BAILLY - Au-delà de L'Oraison, Tome 0 : Métamorphoses Luc BESSON - Arthur et les Minimoys, Tome 3 : La Vengeance De Maltazard Luc BESSON - Arthur et les Minimoys, Tome 4 : Arthur Et La Guerre Des Deux Mondes Pierre BOTTERO - Les Mondes D'Ewilan : Intégrale Fabrice COLIN - Arcadia : Intégrale Robin HOBB - Les Cités Des Anciens, Tome 1 : Dragons Et Serpents Robin HOBB - Les Cités Des Anciens, Tome 2 : Les Eaux Acides Robin HOBB - Les Cités Des Anciens, Tome 3 : La Fureur Du Fleuve Robin HOBB - Les Cités Des Anciens, Tome 4 : La Décru Colleen HOUCK - La Saga du Tigre, Tome 1 : La Malédiction du Tigre Tara HUDSON - Au-delà, Tome 2 : Élévation Lauren KATE - Larmes, Tome 1 Gemma MALLEY - La Déclaration, Tome 3 : La Révélation Fiona MCINTOSH - La Trilogie de Valisar, Tome 1 : L'Exil Lauren OLIVER - Delirium, Tome 3 : Requiem Aprilynne PIKE - Wings, Tome 3 : Illusions Aprilynne PIKE - Wings, Tome 4 : Destinée Anne ROBILLARD - Les Chevaliers D'Emeraude, Tome 6 : Le Journal D'Onyx Magali VILLENEUVE - La Dernière Terre, Tome 2 : Des Certitudes L.A. WEATHERLY - Angel, Tome 3 : Angel Fever
Dernière édition par Blao le Mar 29 Mar 2016 - 20:02, édité 3 fois |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 15:07 | |
| Et en plus elle est bien ta pal, tu as de bon livres ^^ |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 15:12 | |
| Oui sauf que j'ai énormément de mal à m'y mettre, j'ai tendance à aller au CDI de mon lycée plutôt que de piocher dans ma PAL xD |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 15:13 | |
| La Dernière Terre est dans ma wish list, il me fait trop envie ♥ |
|
| |
Blao Lilith
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 15:26 | |
| J'ai une dédicace dans le tome 1 ^^ |
|
| |
evid3n-ce Fée
Nombre de messages : 689 Age : 33 Genre de lecture : De tout =) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 15:38 | |
| - Blao a écrit:
- Comparée à certaines ma PAL est vraiment toute petite
C'est une chance je trouve :) A part Bottero que j'ai lu plus jeune on a pas d'auteurs en communs. J'avais lu le premier tome de 16 lunes mais je me suis arrêtée là dans la saga, ça ne m'a pas passionnée plus que ça Bonnes Lectures! |
|
| |
Blao Lilith
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 15:55 | |
| Bah pour 16 Lunes je me force à continuer histoire de me dire "C'est bon j'ai fini" Parce que franchement à partir du tome 3 je comprenais plus grand chose ^^' |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 16:15 | |
| la cité des anciens est extra ! Enfin j'ai lu le premier tome, juste génial et je dois lire la suite ^^ |
|
| |
evid3n-ce Fée
Nombre de messages : 689 Age : 33 Genre de lecture : De tout =) Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Distact Nain
Nombre de messages : 182 Age : 57 Genre de lecture : fantastique, fantasy,bit-lit,polar,jeunesse etc.. Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Ven 11 Oct 2013 - 21:47 | |
| - Blao a écrit:
- Bah pour 16 Lunes je me force à continuer histoire de me dire "C'est bon j'ai fini" Parce que franchement à partir du tome 3 je comprenais plus grand chose ^^'
En fait moi pour comprendre j'ai relu tous les tomes car il y a eu trop de temps entre les livres et j'ai lu aussi beaucoup donc, lors d'un marathon j'ai relu toute la série et c'était plus compréhensible |
|
| |
Blao Lilith
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao Dim 13 Oct 2013 - 13:12 | |
| J'ai essayé de relire mais pas moyen de me remettre dedans. Et pourtant j'avais adoré 16 Lunes (peut être parce qu'à ce moment là j'étais en Allemagne et que je n'avais que ça à lire qui sait ?) Bref, je vais lire 19 Lunes après les vacances quand je serais au lycée ça m'obligera à le lire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.A.L. De Blao | |
| |
|
| |
|