|
Auteur | Message |
---|
Distact Nain
Nombre de messages : 182 Age : 57 Genre de lecture : fantastique, fantasy,bit-lit,polar,jeunesse etc.. Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: PAL de Distact Lun 14 Oct 2013 - 15:49 | |
| D'Aillon Jean Les aventures de Guilheim d'Ussel Armstromg Kelley Démoniaque Aston Elizabeth Les aventures de Miss Alethea Darcy Brisbin Terri La châtelaine sans nom Briggs Patricia Masque- l'épreuve du loup-le voleur de dragon- l'empreinte du démon- les chaines du dragon Chandler David L'antre des voleurs- un voleur dans la nuit-l'honneur des voleurs Chantelauze Gabriel Les moissons de la marquise Chbosky Stephen Le monde de Charlie Connelly Michael Volte-Face Cooper Elspeth Les chants de la terre - le lever des lunes Cowen Debra Le secret de Merritt DeStefano Lauren Ephémère le dernier jardin Dutheil Gisele Tante Lucie Ellison Andréa A l'heure où tombe la nuit Fantaskey Beth Comment se débarasser d'un vampire amoureux Feist Raymond E. Magicien l'apprenti- Magicien Le mage-Fille de l'Empire- Pair de l'Empire- Maîtresse de l'Empire Finch Carol La rose de Boston Foenkinos David La délicatesse Goddard Isabelle Une rupture inconvenante Goodkind Terry Les piliers de la création - l'Empire des vaincus- La chaîne des flammes - Le fantôme du souvenir - l' ombre d'une inquisitrice - la machine à présage - la première inquisitrice Herries Anne La fiancée du Calife Hobb Robin La cité des anciens 1,2,3,4,5,6,7,8, James PD La mort s'invite à Pimberley L'Héritier André Ombres et lumière sur la montagne Larson Stieg Millénium 1,2,3 Lawrence Marc Le prince écorché - le roi écorché Mallory Margaret Le Guerrier Pancol Katherine La valse lente des tortues - Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi Paolini Christopher Eragon- L'aîné- Brisingr-l'hériatge Patterson James Lune de miel Penney Stef La tendresse des loups Pontier Arnauld Agharta le temps des Selkies Rice Anne L'heure de l'ange - L'épreuve de l'ange Roth Veronica Divergent Smith LJ Journal d'un vampire t1,2,3,4 Tomas Adrien La geste du sixième Royaume |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: PAL de Distact Lun 14 Oct 2013 - 16:51 | |
| Tu as une PAL pas mal, avec des livres qui me tentent aussi ♥ |
|
| |
Distact Nain
Nombre de messages : 182 Age : 57 Genre de lecture : fantastique, fantasy,bit-lit,polar,jeunesse etc.. Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: PAL de Distact Lun 14 Oct 2013 - 17:33 | |
| Merci, les livres les plus durs à reprendre sont ceux qui font partis d'une série comme les Terry Goodkind l'épée de vérité j'ai un peu de retard et du coup j'hésite à m'y remettre |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: PAL de Distact Lun 14 Oct 2013 - 17:58 | |
| ah oui je veux bien te croire, surtout que l'épée de vérité a pas mal de tomes lol |
|
| |
Distact Nain
| Sujet: Re: PAL de Distact Lun 14 Oct 2013 - 18:44 | |
| J'en ai déjà lu 6 il ne m'en reste que 8 ( avec celui qui vient de sortir) |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: PAL de Distact Lun 14 Oct 2013 - 18:46 | |
| que 8, ça fait déjà beaucoup mdr... j'en ai pas lu un mois lol, par contre j'adore la série ^^ |
|
| |
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: PAL de Distact Mar 22 Oct 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
Distact Nain
| Sujet: Re: PAL de Distact Mar 22 Oct 2013 - 19:05 | |
| - babynoux a écrit:
- une toute petite pal :p
je reconnais que je suis une petite joueuse! |
|
| |
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: PAL de Distact Mer 23 Oct 2013 - 9:47 | |
| mais nn vaut mieux avoir une petite pal et avoir assez d'une vie pour les lire xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Distact | |
| |
|
| |
|