|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 10:02 | |
| Présentation de Kahlan
PRÉNOM ; Fabienne PSEUDOS ET SURNOMS ; Kahlan ou ImagIn ÂGE ; Bientôt 40, aïe ! LOCALISATION ; Région grenobloise ÉTUDES/EMPLOI ; Informatique & logistique PASSIONS ; La lecture, les jeux par forum, les séries TV
♣ LES GOÛTS ET LES COULEURS GENRES LITTÉRAIRES FAVORIS; Fantasy, fantastique, science-fiction, thrillers LIVRES FAVORIS ; Ceux de Stephen King, Maxime Chattam & Robin Hobb UNE COULEUR ; Noir UN ANIMAL ; Chien UNE CHANSON ; Je ne suis pas très musique UN FILM ; Avatar UNE SÉRIE ; Battlestar Galactica UN PAYS/VILLE ; Canada, Québec TU AIMES ;. Le Nutella et le saucisson, de préférence pas ensemble ! TU DÉTESTES ; La méchanceté gratuite et les endives, les gens qui s'en foutent et les égoïstes.
♣ LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Par une demande de partenariat sur le forum Lecture imaginaire VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; Un design sympa mais sobre, une organisation claire, une ambiance en apparence bonne ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'ÉDITIONS? ; Possible AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT? ; Oui UNE AUTRE REMARQUE ; Non, pas spécialement, j'ai besoin de découvrir avant. |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 10:05 | |
| Bienvenue sur le forum :) Je suis justement en train de lire un livre de Stephen King, mon premier Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 10:09 | |
| Merci à toi. Tu as commencé par La tour sombre ? Génial, c'est ma saga préférée de tous les temps ! ^^
Edit : Oui, j'ai une petite question sur le fonctionnement. Quand on veut parler d'un livre, il faut créer la fiche, ou bien faire une demande pour qu'elle soit créée par les bibliothécaires ? |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 10:20 | |
| Oui j'ai commencé par La tour sombre, et pour le moment j'aime beaucoup ♥ Je pense que je lirais la suite ^^
Pour parler d'un livre, oui il faut créer sa fiche si elle n'y est pas déjà. Pour savoir, utilise la fonction recherche, je te conseille de mettre le nom de famille de l'auteur, c'est plus précis je trouve. Si elle n'y est pas, soit tu l'a crée avec le formulaire soit tu demandes dans le sujet pour :) Tu fais comme tu veux ♥ |
|
| |
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 11:31 | |
| Bienvenue =)
Les seuls livres de Stephen King qui me tentent sont Dôme tome 1 et 2 Autrement j'évite ^^'
Avatar est aussi un de mes films préféré =)
Bonnes découvertes parmi les pages du forum,
Kassandra |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 12:53 | |
| bienvenue parmi nous ! Je suis aussi une fan de Stephen King qui est à mes yeux le meilleur auteur du genre fantastique/horreur ^^
au plaisir de discuter avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 15:47 | |
| Merci à vous deux ! |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 17:51 | |
| Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose xD
Bienvenue à toi :D |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahlan Mer 6 Nov 2013 - 18:25 | |
| Merci ! Vous êtes très accueillants, c'est agréable ! :o) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahlan | |
| |