Invité Invité
| Sujet: Qui suis-je? Opaline Ven 8 Nov 2013 - 16:05 | |
| Présentation d'Opaline
PRÉNOM ; Christine PSEUDOS ET SURNOMS ; Opaline ÂGE ; 40 LOCALISATION ; Province de Québec, Canada ÉTUDES/EMPLOI ; Technicienne en administration PASSIONS ; Certainement pas la lecture! Non, sérieusement, la lecture, le cinéma, l'histoire, les langues, les vide-greniers, les musées, les soirées entre amis, la nature... LES GOÛTS ET LES COULEURSGENRES LITTÉRAIRES FAVORIS; Un peu de tout, sauf peut-être la poésie, les mangas et les romans érotiques style 50 nuances de Grey! LIVRES FAVORIS ; La série de l'Assassin royal de Robin Hobb, les romans d'Hervé Gagnon et plein d'autres UNE COULEUR ; Rouge UN ANIMAL ; Chat UNE CHANSON ; Celle que j'ai en tête en ce moment UN FILM ; Star Wars UNE SÉRIE ; Supernatural UN PAYS/VILLE ; Le mien TU AIMES ; Trop de choses pour les énumérer ici TU DÉTESTES ; La violence, l'intolérance, la bêtise LE FORUMCOMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Par une annonce de Sandra sur Club de lecture VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; Très bien ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'ÉDITIONS? ; Oui, si ce n'est pas trop compliqué AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT? ; Oui UNE AUTRE REMARQUE ; J'espère m'amuser ici! Je suis en couple, pas d'enfants, un chat nommé Salem |
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? Opaline Ven 8 Nov 2013 - 16:07 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ AAAAAAHHHHH j'adore le nom de ton chat :) Je suis contente que tu nous ais rejoint ici ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? Opaline Ven 8 Nov 2013 - 16:49 | |
| - Sandra a écrit:
- Bienvenue sur le forum ♥
AAAAAAHHHHH j'adore le nom de ton chat :) Je suis contente que tu nous ais rejoint ici ♥ Merci Sandra! ♥ |
|
Justdream Humain
Nombre de messages : 21 Age : 34 Genre de lecture : Fantastique, bit-lit, dystopie... Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je? Opaline Ven 8 Nov 2013 - 17:04 | |
| Bienvenue à toi. Et vive les chats ! |
|
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je? Opaline Ven 8 Nov 2013 - 17:36 | |
| Bienvenue à toi |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? Opaline Ven 8 Nov 2013 - 17:41 | |
| Bienvenuto !!! |
|
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je? Opaline Ven 8 Nov 2013 - 19:32 | |
| |
|