| Salut, c'est PatLecture :) | |
|
Auteur | Message |
---|
PatLecture Humain
Nombre de messages : 20 Age : 50 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, horreur, thriller, young adult, Bit-lit et parfois Chick lit , témoignage, contemporaine... Bref de tout sauf le classique et poésie ... Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 12:45 | |
| Code: Présentation de PatLecture
PRÉNOM ; Patricia PSEUDOS ET SURNOMS ; Pat, PatLecture ÂGE ;39 LOCALISATION ; 13 BDR ÉTUDES/EMPLOI ; Infirmière PASSIONS ; Lecture, cinéma, série, cuisine
♣ LES GOÛTS ET LES COULEURS GENRES LITTÉRAIRES FAVORIS; tout sauf classique et poésie. Une préférence pour les histoires sombres et angoissantes. LIVRES FAVORIS ; Nos étoiles contraires UNE COULEUR ; noir UN ANIMAL ; chat noir UNE CHANSON ; When the smoke is going down de Scorpions UN FILM ; Titanic, Forrest Gump ... UNE SÉRIE ; Grey's anatomy, True Blood... UN PAYS/VILLE ; France /Italie TU AIMES ;. Ma famille <3 TU DÉTESTES ; l'intolérance
♣ LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ;sur Club de lecture VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; Très beau design *.* ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'ÉDITIONS? ; pourquoi pas, on verra. AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT? ; oui UNE AUTRE REMARQUE ; Contente d'être parmi vous :) |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 12:47 | |
| Bienvenue sur le forum :) Je suis contente que tu nous ais rejoint Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
PatLecture Humain
Nombre de messages : 20 Age : 50 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, horreur, thriller, young adult, Bit-lit et parfois Chick lit , témoignage, contemporaine... Bref de tout sauf le classique et poésie ... Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 13:05 | |
| Et bien puisque tu m'y invite, voilà ma première question : ya t il un endroit pour faire des recherches sur le forum ?
Je cherche par exemple la fiche de la clé des vents de Stephen King et je ne la trouve pas... |
|
| |
Plume Zombie
Nombre de messages : 74 Age : 48 Genre de lecture : Bitlit, Fantasy, Jeunesse, Dystopie Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 13:39 | |
| coucou Pat, bienvenue ici ♥ |
|
| |
Justdream Humain
Nombre de messages : 21 Age : 34 Genre de lecture : Fantastique, bit-lit, dystopie... Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 14:26 | |
| Bienvenue par ici, Pat :D |
|
| |
PatLecture Humain
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 14:32 | |
| Merci de votre accueil :D
|
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 18:11 | |
| Pour les recherches c'est simple c'est tout en haut dans la barre il y a l'outil rechercher, voilà j'espère t'avoir aidé :)
Et bienvenue à toi. |
|
| |
PatLecture Humain
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 18:46 | |
| - Blao a écrit:
- Pour les recherches c'est simple c'est tout en haut dans la barre il y a l'outil rechercher, voilà j'espère t'avoir aidé :)
Et bienvenue à toi. Merci beaucoup:) J'avais fini par trouver ( mais la fiche que je voulais n'y est pas) . Faut juste que je m'y fasse à ce nouveau forum !! lol |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Sam 23 Nov 2013 - 18:49 | |
| Pat, si la fiche n'y est pas n'hésite pas à la créer avec le code de fiche sinon n'hésite pas à demander ici : https://monde-imaginaire.forums-actifs.com/t4093-demande-de-ficheUne bibliothécaire le ferra pour toi :) Pour les recherches de livres je te conseille d'utiliser le nom de famille de l'auteur, c'est plus efficace je trouve ^^ |
|
| |
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Dim 24 Nov 2013 - 15:01 | |
| Bienvenue Pat =)
J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
PatLecture Humain
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Dim 24 Nov 2013 - 16:34 | |
| |
|
| |
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Dim 24 Nov 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Mar 3 Déc 2013 - 15:02 | |
| Bienvenue sur le fow, Pat ! |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Dim 8 Déc 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
Distact Nain
Nombre de messages : 182 Age : 57 Genre de lecture : fantastique, fantasy,bit-lit,polar,jeunesse etc.. Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Lun 9 Déc 2013 - 11:26 | |
| |
|
| |
PatLecture Humain
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) Mar 10 Déc 2013 - 17:48 | |
| Merci beaucoup à tous :)
Ok Sandra pour les fiches, je verrai çà ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est PatLecture :) | |
| |
|
| |
| Salut, c'est PatLecture :) | |
|