Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Dark Angel Dim 7 Mar 2010 - 12:00 | |
| Dans un monde post-apocalyptique causé par l'Impulsion, Max s'efforce de survivre tout en recherchant ses frères, qui comme elle, ont subi des modifications génétiques les dotant de pouvoirs surprenants. Série arrêtée en 2002 - 2 saisons, 44 épisodes Créée par James Cameron, Charles H. Eglee en 2000 Avec : Jessica Alba, Michael Weatherly, Richard Gunn |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Dark Angel Mer 10 Mar 2010 - 16:43 | |
| La toute premiere série que j'ai vraiment aimé!! Jessica Alba est sublime et elle joue vraiment bien. En plus il y a Jensen Ackles, ce qui n'enlève rien au charme. |
|
Aube Wendigo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Genre de lecture : Fantasy, fantastique, YA, SF... Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 19 Fév 2011 - 16:47 | |
| Trop d'accord pour Jensen Ackles. J'aime aussi beaucoup cette série, malgré un final pas super. D'ailleurs il me semble que la fin de la série a été publié sous forme de romans. |
|
Angelice Cyclope
Nombre de messages : 135 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, Thriller, Chick-lit, romantique, ... Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Dark Angel Mer 17 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Je suis une grande fan de cette série ... Jessica est vraiment géniale dedans ... J'aime beaucoup l'histoire qui se construit entre Max et Logan ... La fin est vraiment très touchante aussi je trouve .. C'est tellement beau de voir que les transgéniques vont pouvoir survivre et continuer à vivre librement ... |
|