Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Heroes Dim 7 Mar 2010 - 12:08 | |
| Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! Série en production - 4 saisons, 78 épisodes Créée par Tim Kring en 2006 Avec : Milo Ventimiglia, Greg Grunberg, Hayden Panettiere |
|
Elodie Humain
Nombre de messages : 15 Age : 30 Genre de lecture : Fantastiques, romantiques. Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Heroes Dim 7 Mar 2010 - 14:20 | |
| J'adore ! J'aime beaucoup le concept ainsi que les personnages de Claire et Peter. Je n'ai pas vu la saison 3 mais je suis pressée de la voir...(peut-être en streaming un de ces jours ^^) |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Heroes Lun 8 Mar 2010 - 10:05 | |
| J'ai adoré la saison 1, j'ai vu la saison 2 en anglais, je trouve que c'est dommage qu'il mettent des aussi bonne série aussi tard. Du coup j'ai pas pu voir la saison 3, en plus j'ai envie d'en savoir plus sur Sylar^^ |
|
Aube Wendigo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Genre de lecture : Fantasy, fantastique, YA, SF... Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Heroes Sam 19 Fév 2011 - 16:49 | |
| Tout pareil, j'ai dévoré la 1er saison, la deux j'ai pas tout regardé (je l'ai en DVD) et la trois, ba quand j'aurais fini le 2... J'ai les trois saisons en DVD, faut que je m'achéte la derniére saison.
J'adore Hiro ! |
|