Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Adèle Blanc-Sec Mar 13 Avr 2010 - 11:21 | |
| Date de sortie cinéma : 14 avril 2010 Réalisé par Luc Besson Avec Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric Synopsis : En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires... |
|
Cassandra Valkyrie
Nombre de messages : 490 Age : 31 Genre de lecture : Fantastique et classique Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Adèle Blanc-Sec Mar 13 Avr 2010 - 17:34 | |
| Le film a l'air pas mal mais j'hésite à aller le voir, j'étais à la présentation du film par Luc Besson dans mon ciné lundi dernier et c'était sympa mais j'ai pas pu rester pour l'avant première. |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Adèle Blanc-Sec Mar 13 Avr 2010 - 17:37 | |
| Il a l'air vraiment pas mal, mais je suis pas fan des films français... |
|
Exotic Cyclope
Nombre de messages : 146 Age : 25 Genre de lecture : Tout ce qui est romances, sortilèges et fantastique. J'aime beaucoup aussi les livres policiers, avec du suspens de préférence.
J'aime aussi tout ce qui est aventures un peu mystérieuses, farfelues. Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Adèle Blanc-Sec Mar 13 Avr 2010 - 17:56 | |
| Il a l'air pas mal, mais c'est pas tellement mon genre. |
|
Angelice Cyclope
Nombre de messages : 135 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, Thriller, Chick-lit, romantique, ... Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Adèle Blanc-Sec Dim 6 Avr 2014 - 21:26 | |
| Au départ, je ne suis vraiment pas fan des films français non plus, surtout ceux s'essayant à la technique américaine! Mais "Adèle Blanc-Sec" est une vraie réussite, ce qui n'est pas une surprise au final, avec un réalisateur comme Luc Besson.
Un personnage haut en couleur, magnifiquement joué par Louise Bourgouin, des effets spéciaux plutôt mal pour un film français, il faut le souligner et une histoire plutôt pas mal. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adèle Blanc-Sec | |
| |
|