| presentation de sweety michaéla | |
|
Auteur | Message |
---|
sweetymichaela Humain
Nombre de messages : 13 Age : 30 Genre de lecture : black moon ,chick lit,fantastique,les grands classiques,les mangas,fashionista Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: presentation de sweety michaéla Ven 2 Sep 2011 - 8:16 | |
| Vousje suis la petite nouvelle donc je dois me présenter :D
Prénom :je m'appelle michaéla Age :j'ai tout juste 17 ans mais bientôt 18 hein!!! :P Passion :j'aime surtout la lecture,un vraie passionnée et j'écris aussi.Mon autre passion c'est la musique Ce que vous aimez :la franchise et l'authenticité,un weekend avec la famille ou bien les ami(e)s...j'adore trop Ce que vous n'aimez pas :les mensonges
Vos lecturesje lis un peu de tout!!!une grande dévoreuse de livres je vous dis!!!
Vos genres de livres préférés :les grands classiques,les contemporains,les histoires vécues,fantasy,bit lit et chick lit Vos livres préférés :moi Christinane F 13 ans droguée prostituée, cette chanson que je n’oublierais jamais,le mystère de la chambre jaune et beaucoup d'autre que j'ai bien l'attention de partager avec vous Votre personnage préféré de livre :j'ai pas encore réfléchis... Le livre que vous aimez le moins :aucun jusque là!!!
Autrec'est tout je crois
Comment avez vous connu le forum :en cliquant par ci par là,je fouines un peu partout pour dénicher des trésors Votre première impression sur le forum :c'est une très bonne idée cela crée des liens Allez-vous participer au partenariat avec des maisons d'édition? oui oui!!!mais le truc c'est que malgré les explications je ne sais pas encore comment on fait Autre choses à dire :
c'est tout pour le moment :D |
|
| |
leonards Humain
Nombre de messages : 9 Age : 44 Genre de lecture : Je lis pratiquement de tout. Autant des classiques, contemporains, fatnastiques ou biographies. Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Ven 2 Sep 2011 - 9:17 | |
| |
|
| |
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Ven 2 Sep 2011 - 9:22 | |
| |
|
| |
evid3n-ce Fée
Nombre de messages : 689 Age : 33 Genre de lecture : De tout =) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Ven 2 Sep 2011 - 9:35 | |
| Bienvenue !
Pour les partenariats ce n'est pas compliqué. Il faut avoir 30 messages minimum pour postuler et être un minimum active, lire le reglement of course. Après quand il y aura des proposition de maison d'éditions, tu choisi ce qui t'intéresse et tu postule. Si tu es retenue , tu recevra le livre et tu aura un mois pour en poster une critique. Je pense que j'ai été claire dans mes explications ? :) |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Ven 2 Sep 2011 - 12:05 | |
| |
|
| |
Angelice Cyclope
Nombre de messages : 135 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, Thriller, Chick-lit, romantique, ... Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Ven 2 Sep 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Sly Amazone
Nombre de messages : 323 Age : 37 Genre de lecture : Fantasy / Young-adult Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Sam 3 Sep 2011 - 15:37 | |
| |
|
| |
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Sam 3 Sep 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Dim 4 Sep 2011 - 10:50 | |
| |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Dim 4 Sep 2011 - 15:22 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
L@ura Léviathan
Nombre de messages : 997 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, dystopie, contemporains, fantasy,... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Dim 4 Sep 2011 - 19:35 | |
| Bienvenue parmi nous Michaéla ! :) |
|
| |
sweetymichaela Humain
Nombre de messages : 13 Age : 30 Genre de lecture : black moon ,chick lit,fantastique,les grands classiques,les mangas,fashionista Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Sam 10 Sep 2011 - 7:30 | |
| merci beaucoup tout le monde pour l'accueil |
|
| |
Esther Leprechaune
Nombre de messages : 347 Age : 29 Genre de lecture : Fαиtαsy. Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla Ven 23 Sep 2011 - 19:02 | |
| Bienvenue et désolée du retard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de sweety michaéla | |
| |
|
| |
| presentation de sweety michaéla | |
|