| Votre Avis Sur Le Design Actuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Votre Avis Sur Le Design Actuel Dim 12 Mai 2013 - 11:02 | |
| Donnez tout simplement votre avis sur le design en place actuellement. |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Jeu 16 Mai 2013 - 21:41 | |
| je l'aime assez sauf peut-être la couleur de fond choisie qui ne suit pas trop avec le marron du fofo ^^
Mais comme d'hab super boulot ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 17 Mai 2013 - 6:42 | |
| J'ai essayé de reprendre le fond de la bannière en faite ^^ Merci pour ton avis ♥ Le prochain design début juillet ♥ |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Dim 7 Juil 2013 - 18:59 | |
| NOUVEAU DESIN ! ♥
EDIT : j'ai une question, est ce que ça vous dit un nouveau codage pour le forum avec une autre présentation des catégories... etc? |
|
| |
Mandy911 Gnome
Nombre de messages : 95 Age : 28 Genre de lecture : Thriller, pollar, chick-lit, YA, poésie... Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Dim 7 Juil 2013 - 21:38 | |
| Le nouveau est simplement sublime <3 !!
et pour la présentation des catégories ce serait sympa =) sinon c'est aussi bien ainsi |
|
| |
Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Lun 8 Juil 2013 - 0:04 | |
| Le nouveau design est vraiment superbe! *.*
|
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Lun 8 Juil 2013 - 6:36 | |
| Merci les filles Ca me fait trop plaisir Pour la présentation des catégories, voici un forum où j'ai fais le codage : http://nesaminuit.forumgratuit.org/Est ce que ça vous dit un truc comme ça? ou c'est trop sophistiqué mdr |
|
| |
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Lun 8 Juil 2013 - 12:50 | |
| Je l'aime beaucoup aussi, surtout le header, il est vraiment magnifique ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Lun 8 Juil 2013 - 13:01 | |
| |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Lun 8 Juil 2013 - 15:08 | |
| Il est pas mal et ça change (et pour le codage ouais ça ferait top !!) mais pourquoi elle est habillée en habits d'hiver alors qu'on est en été ? xD |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Lun 8 Juil 2013 - 15:11 | |
| lol, on suit la tendance du moment... mouah mouah. Non sérieusement, j'ai galéré à trouvé une jolie image avec une fille qui lit mdr |
|
| |
Blao Lilith
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Lun 8 Juil 2013 - 15:17 | |
| Je vois je vois xD nan parce que là fait largement plus de 34°C à l'ombre *meurt de chaud* |
|
| |
Angelice Cyclope
Nombre de messages : 135 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, Thriller, Chick-lit, romantique, ... Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 12 Juil 2013 - 20:28 | |
| - Blao a écrit:
- Il est pas mal et ça change (et pour le codage ouais ça ferait top !!) mais pourquoi elle est habillée en habits d'hiver alors qu'on est en été ? xD
Je me suis dit la même chose! lol Mais le design est vraiment très beau et beau boulot pour le header! ;) |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 11 Oct 2013 - 14:16 | |
| Nouveau design ! N'hésitez pas à me dire vos avis :) |
|
| |
Blao Lilith
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 11 Oct 2013 - 14:35 | |
| J'aime :) (et je ne sais plus pourquoi j'avais dit que le codage aurait trop fait avant xD en fait je crois que je change d'avis trop facilement) Bref. C'est très joli bravo Sandra :) |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 11 Oct 2013 - 15:08 | |
| Merci :) Comment ça trop fait? J'ai fais quelques choses de pas trop compliqué en plus :) |
|
| |
Blao Lilith
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 11 Oct 2013 - 15:11 | |
| Nan mais je parle pour ce que j'avais dit quand tu avais posé la question s'il fallait en mettre pour l'ancien design xD Nan là je trouve ça justement très bien :) |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 11 Oct 2013 - 15:12 | |
| Super ça me rassure ♥ J'espère que tout le monde aimerait ce petit codage, la Page d'accueil est compréhensible aussi avec les onglets? |
|
| |
Blao Lilith
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 11 Oct 2013 - 15:24 | |
| Oui aucun soucis ^^, j'ai l'habitude des pages d'accueil de forum comme ça :) |
|
| |
Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Sam 12 Oct 2013 - 9:37 | |
| J'ai vraiment de grosses difficultés pour me connecter à Internet et puis beaucoup de travail, mais je passe vous faire un petit coucou et surtout féliciter Sandra pour ce super design ! |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Sam 12 Oct 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 8 Nov 2013 - 8:54 | |
| si je peux me permettre, je trouve que le bouton "nouveaux messages" qui s'affiche à gauche lorsqu'on génère la liste des sujets dont on n'a pas encore lu les nouveaux messages, est beaucoup trop gros. Je ne sais pas si je suis la seule à trouver que le fait d'avoir les titres des sujets en question sur systématiquement 2 ou 3 lignes serrées en pâtés de quelques centimètres, rend la lecture vraiment handicapante... |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Ven 8 Nov 2013 - 9:16 | |
| Je n'arrive pas à voir de quoi tu parles :( Tu peux faire des impressions écrans? :) |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Sam 9 Nov 2013 - 7:47 | |
| voilà bon là le problème n'est pas très visible car depuis ma dernière visite il y a principalement eu des remontages de topics "blablas" avec des titres courts. Par contre quand il y a présentations ou remontages de beaucoup de topics sur des romans (comme entourés), avec le titre + nom de l'auteur + nom de la série, alors tout est compressé en quelques lignes et ça devient complètement illisible. Si tu veux je remettrai un exemple une fois où il y aura plus de titres de romans |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Sam 9 Nov 2013 - 8:07 | |
| ah oui je vois, je ne peux rien y faire ou alors faut que j’agrandisse le forum, mais je n'aime pas trop quand c'est trop large :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel | |
| |
|
| |
| Votre Avis Sur Le Design Actuel | |
|