| Votre Avis Sur Le Design Actuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Sam 9 Nov 2013 - 15:34 | |
| C'est pareil chez moi mais c'est parfaitement lisible. |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Sam 9 Nov 2013 - 17:44 | |
| - Sandra a écrit:
- ah oui je vois, je ne peux rien y faire ou alors faut que j’agrandisse le forum, mais je n'aime pas trop quand c'est trop large :(
ben il suffirait que les icônes à gauches soient plus petites (genre 20 pixels de large, c'est bien suffisant et pas handicapant pour les titres de topic à droite, et pas besoin de mettre du texte avec des mots en entier dans une police large, "New" irait très bien par exemple, ou alors juste "N") |
|
| |
Sherryn Amazone
Nombre de messages : 305 Age : 37 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 13 Nov 2013 - 12:12 | |
| Voilà une capture d'écran avec les titres de livres Comme vous le voyez, c'est très désagréable, car réparti sur de petits blogs compacts de 4 voire 6 lignes pour un seul livre... Cela peut se corriger simplement avec un bouton plus petit sur la gauche, ce dernier n'étant pas censé faire la même taille que le texte à sa droite... Le problème c'est que dans l'état, ça ne donne pas vraiment envie de visiter convenablement le forum, à cause du manque de lisibilité, on a plutôt tendance à sauter cette partie pour ne lire que les titres bien lisibles. Après je dis ça, je suis peut-être la seule à être vraiment gênée par ce manque de lisibilité. Mais je pense que les visiteurs qui postent peu ou qui s'inscrivent et ne répondent jamais, sont peut-être eux aussi freinés par ce problème. Parce que bon, un design non seulement joli mais surtout lisible et pratique, c'est quand même assez important... |
|
| |
Kassandra Amazone
Fantastique
Dystopie
Romance
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 13 Nov 2013 - 12:27 | |
| Ah ben ça c'est bizarre. Pourtant tu es aussi sous firefox. Chez moi, je n'ai jamais plus de 3 lignes et jamais aussi étroites. J'arrive pas à faire de capture d'écran avec mon ordi portable. |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 13 Nov 2013 - 16:38 | |
| ah oui quand même, ça ne fais pas ça chez moi... :( Ca vient peut-être de ton ordinateur, tu sais des pouces, le mien est un 19 pouces pour mon ordi :)
Je regarderais pour réduire les boutons :) |
|
| |
Kassandra Amazone
Fantastique
Dystopie
Romance
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 13:37 | |
| Le beige c'est pas top. Dès que c'est écrit en blanc, on ne voit presque pas ce qui est écrit. - Spoiler:
|
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 13:45 | |
| j'ai réglé le petit soucis :) |
|
| |
Kassandra Amazone
Fantastique
Dystopie
Romance
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 13:57 | |
| Deuxième petit soucis : dans le profil, partie bibliomania, on ne voit plus ce qui est écrit vu que c'est écrit blanc sur fond blanc.
Autrement, le design est superbe. Game of Thrones ♥ |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 14:02 | |
| Je vais essayer de régler le problème... Merci en tout cas ♥ Dans quelques jours la saison 4 arrive ^^ |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 14:06 | |
| J'ai changé du coup pour le profil :) Il n'y a plus de feuille de personnage |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 17:35 | |
| Autre soucis, la partie "profil, mp, mail, www" en bas des posts en bleu est très peu lisible. Et je trouve ça un peu bizarre que la partie pour écrire soit si étroite alors que le header est si large. L'élargir un peu serait cool je pense. :) |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 17:38 | |
| je ne peux pas élargir car mon codage est fait comme ça... surtout pour les images des catégories :( |
|
| |
Angelice Cyclope
Nombre de messages : 135 Age : 32 Genre de lecture : Fantastique, Thriller, Chick-lit, romantique, ... Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 20:29 | |
| Game of Thrones quoi! ** Superbe design, c'est une belle surprise après une si longue absence, je l'avoue (et j'en suis gênée). Mais une fois mon TFE passé, je reviendrai avec une pile de nouvelles critiques livresques vu que j'ai réalisé mon travail sur la littérature japonaise contemporaine! ;)
|
|
| |
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 21:01 | |
| joli design comme d'habitude ^^ ca me fait un peu penser a the hobbit |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Mer 26 Mar 2014 - 22:06 | |
| Merci les filles, ça me fait plaisir ♥ |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Jeu 27 Mar 2014 - 8:21 | |
| j'aime bien ! C'est sobre, épuré et très classe ^^ |
|
| |
Sandra Faucheuse
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel Jeu 27 Mar 2014 - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis Sur Le Design Actuel | |
| |
|
| |
| Votre Avis Sur Le Design Actuel | |
|