Zuz' Humain
Nombre de messages : 10 Age : 29 Genre de lecture : Historique/fantastique/HP Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Présentation de Zuz' Mer 6 Nov 2013 - 18:41 | |
| Présentation de Zuz'
PRÉNOM ; Léa PSEUDOS ET SURNOMS ; Zuz', Lawina, Dany ÂGE ; 18 ans LOCALISATION ; Auvergne ÉTUDES/EMPLOI ;Étudiante en L1 de chimie PASSIONS ; Musique, Equitation
♣ LES GOÛTS ET LES COULEURS GENRES LITTÉRAIRES FAVORIS; Fantastique, médiévale, historique, réaliste LIVRES FAVORIS ; HP, HG, Série du Trône de Fer, UNE COULEUR ; Rouge UN ANIMAL ; Le cheval UNE CHANSON ; Léa, Louise Attak UN FILM ; Nothing But the Truth ( connais pas son titre en vf) UNE SÉRIE ; Game of Thrones UN PAYS/VILLE ; Ireland TU AIMES ;. La musique ( pas tout dans la musique), l'équitation, l'écriture, le monde médiévale, le RPG. TU DÉTESTES ; Le language sms, le rap, le RnB, le jazz, les engueulades.
♣ LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; PRD VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; Ça m'a l'air organisé et attrayant ! ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'ÉDITIONS? ; j'en sais rien AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT? ;Oui UNE AUTRE REMARQUE ; Nop |
|
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' Mer 6 Nov 2013 - 21:27 | |
| |
|
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' Mer 6 Nov 2013 - 22:25 | |
| Bienvenue =)
J'espère que tu plairas parmi nous.
Ah l'Irlande ! J'aimerai bien y aller une fois. |
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' Jeu 7 Nov 2013 - 8:56 | |
| Bienvenue sur le forum :) Ah Game of throne, il y a une lecture commune dessus sur le forum :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' Jeu 7 Nov 2013 - 9:00 | |
| Bienvenue sur le forum, je viens moi-même d'y faire mon entrée ! ;o) |
|
Zuz' Humain
Nombre de messages : 10 Age : 29 Genre de lecture : Historique/fantastique/HP Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' Jeu 7 Nov 2013 - 9:39 | |
| |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' Jeu 7 Nov 2013 - 9:46 | |
| Tu aime les chevaux, L'irlande et Game of Thrones <3 Parfait ! Bienvenue !! |
|
Zuz' Humain
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' Jeu 7 Nov 2013 - 15:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Zuz' | |
| |
|