|
Auteur | Message |
---|
Llyllyra Nydaleniel Humain
Nombre de messages : 2 Age : 37 Genre de lecture : Fantasy, Fantastique, Romance historique, Bit lit, Jeunesse Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Hello a tous. Mar 26 Nov 2013 - 13:12 | |
|
PRÉNOM ; Marlène PSEUDOS ET SURNOMS ; Llyllyra Nydaleniel ÂGE ; 26 LOCALISATION ; 26ans ÉTUDES/EMPLOI ; sans emploi PASSIONS ; lecture, marche, cinéma
♣ LES GOÛTS ET LES COULEURS GENRES LITTÉRAIRES FAVORIS;Fantasy, Fantastique, Romance historique, Bit lit, Jeunesse LIVRES FAVORIS ; Orgueil et préjugé et Battle Royale UNE COULEUR ; Mauve UN ANIMAL ; Chat UNE CHANSON ; I am the doctor UN FILM ; aucune idée UNE SÉRIE ; Doctor who ou buffy contre les vampire UN PAYS/VILLE ; La grèce TU AIMES ;.lire, dormir, regardé des série TU DÉTESTES ; l'hypocrisie
♣ LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Grâce a une amie que j'ai rencontré sur internet VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; J'aime bien le design. et j'ai hâte de découvrir le forum ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'ÉDITIONS? ; j'aimerais bien peut être plus tard AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT? ; oui UNE AUTRE REMARQUE ; J'espère me plaire sur ce forum
Dernière édition par Llyllyra Nydaleniel le Mar 26 Nov 2013 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Kassandra Amazone
Nombre de messages : 318 Age : 39 Genre de lecture : Bit-Lit / Urban Fantasy
Fantastique
Dystopie
Romance
Manga Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Hello a tous. Mar 26 Nov 2013 - 13:52 | |
| Coucou Llyllyra =)
Bienvenue ici ^^ Tu devrais te plaire ici car c'est très sympa. N'hésites pas à fouiner ou donner ton avis sur les fiches des livres. Si tu ne trouves pas celle que tu cherches, il suffit de demander ;)
L'amie sur internet, c'est moi :P |
|
| |
Distact Nain
Nombre de messages : 182 Age : 57 Genre de lecture : fantastique, fantasy,bit-lit,polar,jeunesse etc.. Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Hello a tous. Mar 26 Nov 2013 - 16:18 | |
| |
|
| |
PatLecture Humain
Nombre de messages : 20 Age : 50 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, horreur, thriller, young adult, Bit-lit et parfois Chick lit , témoignage, contemporaine... Bref de tout sauf le classique et poésie ... Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Hello a tous. Mar 26 Nov 2013 - 17:08 | |
| |
|
| |
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Hello a tous. Mar 26 Nov 2013 - 17:53 | |
| Bienvenue sur le forum :) Ah il me semble que tu m'as commandé une bannière sur ma page facebook : Elwing retouche ♥ |
|
| |
Blao Lilith
Nombre de messages : 904 Age : 29 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, Romance, Dystopie, Jeunesse, Shojo Manga, Comics... Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Hello a tous. Mar 26 Nov 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Hello a tous. Mer 27 Nov 2013 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello a tous. Mar 3 Déc 2013 - 15:03 | |
| Bienvenue parmi nous, Llyllyra ! |
|
| |
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Hello a tous. Dim 8 Déc 2013 - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello a tous. | |
| |
|
| |
|