Fantôme Errant Humain
Nombre de messages : 8 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique surtout, mais j'accroche à presque tout, pourvu que ce soit bien écrit. Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 13:12 | |
| Moi
Prénom : Fantôme Errant. Age : 22 ou 23 ans. Passion : le dessin et l'écriture. Ce que vous aimez : écrire, dessiner, lire (manga et romans), regarder des anime, voyager. Ce que vous n'aimez pas : perdre un bras.
Vos lectures
Vos genres de livres préférés : les romans fantastiques en particulier, mais sinon je lis de tout pourvu que ce soit bien écrit. Vos livres préférés : SOS Dan. Votre personnage préféré de livre : la sœur de Kyon dans SOS Dan (elle est folle xDDD). Le livre que vous aimez le moins : tous ceux qu'on nous a donné à lire à l'école.
Autre
Comment avez vous connu le forum : Google a été mon ami sur ce coup-là. Votre première impression sur le forum : magnifique visuel. J'ai été enchanté par ce forum. Allez-vous participer au partenariat avec des maisons d'édition? Je serais intéressé, de quoi s'agit-il? Autre choses à dire : j'espère m'amuser ici et avoir quelques commentaires sur les textes que j'écris =D
|
|
Lena Changelins
Nombre de messages : 597 Age : 28 Genre de lecture : fantastique/moderne Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 13:27 | |
| Bienvenue =D Un partenariat avec un maison d'édition est une sorte de concours où tu reçois un livre et en échange, tu dois écrire une critique pour l'édition. Si tu veux plus d'infos, va sous partie dédiée à ce sujet ! |
|
Fantôme Errant Humain
Nombre de messages : 8 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique surtout, mais j'accroche à presque tout, pourvu que ce soit bien écrit. Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 13:46 | |
| |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum !! :welcome: |
|
Ryuuchan Nain
Nombre de messages : 179 Age : 39 Genre de lecture : SFFF Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 14:16 | |
| Bienvenue à toi Fantôme Errant. Puissent tes errances sur ce forum te conduire à de belles découvertes ;) |
|
Fantôme Errant Humain
| Sujet: Re: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 14:25 | |
| Je l'espère aussi. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas été déçu =D |
|
Elda Saphira Géant
Nombre de messages : 373 Age : 30 Genre de lecture : Tout ce qui est de la Fantasy. Histoire de Magie mêlant amour et aventure… sans oublier les petit êtres féeriques et les grands méchants loups ^^ Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 15:30 | |
| |
|
louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Errance parmi vous. Dim 5 Sep 2010 - 17:14 | |
| Bienvenue à toi fantôme errant. Louve et Sam |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance parmi vous. | |
| |
|