|
|
| Auteur | Message |
---|
Narja Humain
Nombre de messages : 4 Age : 31 Genre de lecture : Littérature française, théâtre, fantasy, fantastique, SF, auteurs antiques... beaucoup de choses en somme =3 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 13:23 | |
| Bonjour bonjour ^^' Narja ~
PRÉNOM ; ça commence mal : c'est un secret =3 PSEUDOS ET SURNOMS ; Narja me convient parfaitement. ÂGE ; 19 ans ^^" LOCALISATION ; Dans le Nord de la France ~ ETUDE/EMPLOI ; 3e année de licence de lettres classiques! PASSION ; Je m'intéresse à beaucoup de chose : lecture, écriture, jeu de rôle, photographie, peinture, arts numériques, réalisations artisanales, mythologie & légendes de divers cultures, chamanisme, langues anciennes (latin, grec, égyptien, mais aussi hébreu, sanskrit), mangas, dramas... 'fin bref; à beaucoup de choses, quoi =3
♣ LES GOUTS ET LES COULEURS GENRES LITTÉRAIRES FAVORIS; N'en choisir qu'un seul serait vain : j'aime bien la Science-fiction, ou le fantastique, mais j'apprécie aussi certains auteurs français (Prouuuuuuuuust *w*) ou étrangers (Murakami Ryû pour les auteurs japonais par exemple), enfin, je suis assez éclectique, il n'y a qu'un seul style qui ne m'a jamais fait tilt: c'est le roman policier! LIVRES FAVORIS ; Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, Ellana de Bottero, A la recherche du temps perdu, Proust, Les Caprices de Marianne, Musset, Les tribulations amoureuses de Poséïdôn, Louise Roullier, Dracula, Stoker, Phaenomen d'Eric L'homme, Les métamorphoses d'Apulée, Les Comédies d'Aristophane, et les tragédies de Sophocle & Euripide. UNE COULEUR ; Bleu <3 UN ANIMAL ; Un beau chat sacré de birmanie *pouti pouti poutou!* UNE CHANSON ; Trollabundin, Eivor. UN FILM ; euuuuuuh.... >.<" je ne suis pas très portée sur le cinéma, cependant... je dirai Shinobi, ou Mémoires d'une Geisha! UNE SÉRIE ; Les mystères de Haven ^^' UN PAYS/VILLE ; Le Japon! TU AIMES ;. Lire, dessiner, peindre, les jeux de rôles, les jeux vidéos, mon dictionnaire de grec (non, je ne fume rien d'illicite, pourquoi? Non, mais les gens qui sont pas en lettre classique peuvent pas comprendre l'amour d'un lettre classique pour son Bailly.... Euh.... Eh!!! Pourquoi y'a des hommes en blanc?!) TU DÉTESTES ; Mes voisins qui jouent à la pétanque à deux heures du mat... Ahem... non pardon, c'était pas ça le sujet =3
♣ LE FORUM COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; facebook U_U VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ; ça a l'air sympathique cette histoire =) ALLEZ-VOUS PARTICIPER AUX PARTENARIATS AVEC LES MAISONS D'EDITIONS? ; peut-être. AVEZ-VOUS SIGNE LE REGLEMENT? ; Yep ^^ UNE AUTRE REMARQUE ; Aucune!. |
| | | Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum :) J'espère que tu te plairas ici ^^ |
| | | Narja Humain
Nombre de messages : 4 Age : 31 Genre de lecture : Littérature française, théâtre, fantasy, fantastique, SF, auteurs antiques... beaucoup de choses en somme =3 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 13:26 | |
| Merci ^^' Je l'espère aussi =) |
| | | Delex Gobelin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Genre de lecture : Je lis surtout des thriller, suspense et de la dystopie mais je suis ouvert à tout les genres littéraires. Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum !!!!! |
| | | louve Djinn
Nombre de messages : 1239 Age : 37 Genre de lecture : Fantastique/horreur/fantasy/thriller Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 14:45 | |
| bienvenue amie nordiste =) |
| | | Mamz'elle Amandine Nain
Nombre de messages : 188 Age : 28 Genre de lecture : Young Adult, Dystopie, Fantastique, Bit lit, Shonen Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 15:58 | |
| Coucou Narja Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien avec nous |
| | | Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 19:37 | |
| |
| | | Plume Zombie
Nombre de messages : 74 Age : 48 Genre de lecture : Bitlit, Fantasy, Jeunesse, Dystopie Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Mer 25 Juil 2012 - 20:55 | |
| bienvenue parmi nous au plaisir de partager avec toi ♥ |
| | | Elarinya Dryade
Nombre de messages : 650 Age : 29 Genre de lecture : Classiques, Fantasy, SF, Policiers, Littérature contemporaine, mangas, BD... Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Ven 27 Juil 2012 - 10:49 | |
| Bienvenue par ici, si tu aimes le Seigneur des Anneaux, je sens qu'on va s'entendre :amour: |
| | | Narja Humain
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Dim 29 Juil 2012 - 15:47 | |
| Merci à tous & toutes ^^
Elarinya, yep, Tolkien power *w*
Plume, au plaisir également ^^
|
| | | babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Lun 30 Juil 2012 - 10:10 | |
| |
| | | Lady Swan Succube
Nombre de messages : 472 Age : 28 Genre de lecture : Fantastique, Fantasy, thrillers, policiers, historiques, histoires vraies... Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? Lun 30 Juil 2012 - 15:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narja, avez vous dit? | |
| |
| | | |