Un Monde Imaginaire
Bienvenue sur Un Monde Imaginaire!

Vous venez d’entrer dans le monde imaginaire. Un monde de Littérature !
Vous aimez lire, vous aimez raconter des histoires, alors n’hésitez plus !
Venez nous faire partager vos lectures et découvrir de nouveaux livres.

Ce forum est surtout consacré au fantastique, mais vous trouverez aussi des informations sur les autres genres de livres !

A bientôt sur le forum!



 
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 Yrmeline ou le chant des pierres Tome 1 - Bleuette Diot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Faucheuse
Faucheuse
Sandra

Féminin
Nombre de messages : 4355
Age : 32
Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga
Date d'inscription : 16/12/2008

Yrmeline ou le chant des pierres Tome 1 - Bleuette Diot Empty
MessageSujet: Yrmeline ou le chant des pierres Tome 1 - Bleuette Diot   Yrmeline ou le chant des pierres Tome 1 - Bleuette Diot Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:53

Yrmeline ou le chant des pierres Tome 1 - Bleuette Diot Yrmeline
Le beau et fougueux chevalier allemand, Lanz von Malberg, ne rêve que d’une chose: intégrer l’Ordre militaire et religieux des chevaliers teutoniques. Au cours de l’été 1338, il quitte Mayence et prend le premier navire en partance pour l’Estonie. Là, de terribles épreuves l’attendent, mais Lanz n’en aimera pas moins ce pays farouche dont ni l’évangélisation ni la force des armes n’ont su réprimer l’âme irréductiblement païenne. Aux prises avec les sortilèges qui émanent de ces contrées mystérieuses, le jeune homme se verra rapidement confronter aux survivances d’un autre âge. Sous l’égide de la belle et sensuelle Yrmeline, commencera alors pour lui un éprouvant parcours initiatique dont il ne sortira pas indemne tant l’amour qu’il conçoit pour elle le dévore. D’où Yrmeline tient-elle ses effrayants pouvoirs? Quelle étrange et dangereuse société secrète a réussi à infiltrer les rangs de l’Ordre teutonique? En tentant de démystifier le redoutable chef du Temple Noir, Lanz va découvrir les vestiges d’une incroyable civilisation disparue, venue des profondeurs de l’espace, des millénaires auparavant, dans le but de s’établir sur terre. Sans le savoir, le héros de cette aventure hors du commun pourrait bien déchaîner les forces incommensurables de l’univers.Mais, heureusement, le vaillant seigneur pourra compter sur l’aide de Petras, un astucieux petit garçon et celle d’un vieil érudit breton dont les connaissances sont pour le moins surprenantes, elles-aussi! Au fil de ses tribulations, Lanz finira par découvrir le plus extraordinaire secret de tous les temps...Yrmeline ou le chant des pierres de Bleuette Diot est un roman historique, original et bien documenté, qui saura tenir le lecteur en haleine jusqu’à la fin.

512 pages

_________________
"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore...
Yrmeline ou le chant des pierres Tome 1 - Bleuette Diot Hermione-and-gif-1187416dd1
et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.forums-actifs.com
 

Yrmeline ou le chant des pierres Tome 1 - Bleuette Diot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UD] Moi, moche et méchant [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Imaginaire :: 
AUTOUR DES LIVRES
 :: Partenariats avec les maisons d'éditions :: Présentation Des Maisons D'Editions :: Pierregord
-