sakinia Cyclope
Nombre de messages : 145 Age : 31 Genre de lecture : Mon genre littéraire favoris est jeunesse, young-adult ! Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Critique pour la flémingyte aiguë de Léa Arthemise Mer 19 Oct 2011 - 15:07 | |
| Ma critique:
Je remercie Sandra du forum monde imaginaire ainsi que les éditions Kyklos pour ce partenariat.
Ce roman est assez bizarre. Je n'ai ni aimé ni pas aimé, j'ai moyennement apprécié l'histoire. Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire et puis peu à peu j'ai commencé à mieux comprendre l'histoire mais par la suite j'ai décroché. Léa Arthemise à mis beaucoup d'humour mais un peu trop à mon goût. Trop d'humour, tue l'humour. Je me suis ennuyer dans ma lecture, pas de rebondissement ni d'action qui m'aurait permise de le lire en une seule traite et de m'accrocher à l'histoire.
Certes pendant l'enquête de la veuve, au début ça ma bien fait sourire le ton décalé, leurs jeux de mots des personnes présentes et qui cherche qui est le meurtrier. Mais c'est par la suite où je m'en suis lassé. En conclusion un roman auquel je ne me suis pas accroché, une histoire marrante au début mais qui devient vite lassant. Si vous aimez les histoires avec beaucoup d'humour noire je pense qu'il vous plaira.
(Désoler de ne pas avoir aimé :/)
Dernière édition par sakinia le Mer 19 Oct 2011 - 20:47, édité 1 fois |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Critique pour la flémingyte aiguë de Léa Arthemise Mer 19 Oct 2011 - 18:37 | |
| Dommage que tu n'ai pas aimé.
Par contre erreur ici : "Je me suis comme même ennuyer dans ma lecture," |
|
babynoux Djinn
Nombre de messages : 1167 Age : 32 Genre de lecture : de tout =) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Critique pour la flémingyte aiguë de Léa Arthemise Mer 19 Oct 2011 - 19:56 | |
| Je suis en train de le lire et je n'accroche pas vraiment non plus, je suis obligée de m'arrêter et de lire autre chose entre 2... |
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Critique pour la flémingyte aiguë de Léa Arthemise Sam 5 Nov 2011 - 15:47 | |
| Sakinia, je peux avoir le lien sur ton blog? |
|
sakinia Cyclope
Nombre de messages : 145 Age : 31 Genre de lecture : Mon genre littéraire favoris est jeunesse, young-adult ! Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Critique pour la flémingyte aiguë de Léa Arthemise Sam 5 Nov 2011 - 19:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique pour la flémingyte aiguë de Léa Arthemise | |
| |
|