lolo Zombie
Nombre de messages : 60 Age : 33 Genre de lecture : Amour, aventures, vampires...un peu tout. lol Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Présentation de Lolo Sam 6 Fév 2010 - 18:27 | |
| Vous
Prénom : Laurène Age : 18 ans Passion : OM, lecture, shopping, cinéma, écrire... Ce que vous aimez : l'OM, les séries américaines lol Ce que vous n'aimez pas : Euh...
Vos lectures
Vos genres de livres préférés : Un peu tout mais plus fantastique Votre livre préféré : De préféré pas tellement en tête, généralement j'aime les livres que j'achète sans en avoir de favoris Votre personnage préféré de livre : Le livre que vous aimez le moins : J'ai pas accrochée à True Blood pour le moment. Sinon les livres qu'on nous fait lire pour l'école. lol
Autre
Comment avez vous connu le forum : Par un autre forum Votre première impression sur le forum : Il a l'air sympa et change des autres forums Autre choses à dire : //
Bonne soirée. |
|
Alys Vampire
Nombre de messages : 3121 Age : 33 Genre de lecture : Le fantastique : Bit lit, Fantasy... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Sam 6 Fév 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue Laurène!! J'espere que tu te plaira ici. |
|
Livresse Nain
Nombre de messages : 195 Age : 33 Genre de lecture : Tout, excepté le théâtre et la poésie. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Dim 7 Fév 2010 - 12:11 | |
| Bienvenue sur le forum :cheers: |
|
Sandra Faucheuse
Nombre de messages : 4355 Age : 36 Genre de lecture : Young adult, Fantasy, Bit Lit, Fantastique, Romance et Manga Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Dim 7 Fév 2010 - 12:26 | |
| |
|
lolo Zombie
Nombre de messages : 60 Age : 33 Genre de lecture : Amour, aventures, vampires...un peu tout. lol Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lolo Dim 7 Fév 2010 - 12:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lolo | |
| |
|